FANDOM

Goreinu

Il s'agit d'un manieur de nen engagé par Battera pour entrer dans Greed Island. Il est également Hunter Professionnel (confirmé). Il interviendra surtout lorsque Gon, Kirua et Biscuit affronteront Laser, et les aidera aussi pour le combat contre le clan Genthru.

Apparence Modifier

Goreinu est un homme grand et musclé. Il a des cheveux courts noirs coiffés en pointes vers le haut, des yeux marrons et un visage un peu carré. Il porte un t-shirt a col violet foncé et blanc, un pantalon blanc crème et des chaussures grises (on peut aussi noter la bague argentée avec des émeraude dessus qui est un accessoire indispensable dans le jeu Greed Island).

Personnalité Modifier

Goreinu est très intelligent, généreux, amical, mais il peu aussi se montrer orgueilleux et il accepte difficilement la défaite.

Histoire Modifier

Greed Island Modifier

Goreinu participe lors de l'épreuve de balle au prisonnier imposée par Laser. Tout comme lui, Goreinu complète son équipe avec des créatures de nen. Finalement, même s'il arrive à faire quelques actions d'éclats et surprend par deux fois Laser, ce dernier est trop fort pour lui et il se fera éliminer.

Lors du match on verra qu'il est un peu orgueilleux et accepte difficilement une défaite.

Technique de Nen Modifier

Black and White Gorillas (émission)

Goreinu peut projeter deux gorilles de nen, un noir et un blanc, grâce à son affinité avec l'émission. Il les contrôle avec le nen de la manipulation (ils ne sont pas indépendants), Goreinu a développé un pouvoir spécial avec chaque gorille : Il peut intervertir n'importe quand sa position avec le gorille blanc. De la même manière, il peut intervertir la position de son gorille noir avec celle d'une autre personne. En combat, cela offre bien sûr quantité d'applications.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard