FANDOM

Hae
Hae
Première apparition

The Last Mission

Profil
Genre

Mâle

Couleur des cheveux

Noirs

Couleur des yeux

Noirs

Statut

Vivant

Occupation

Floor Master

Infos

Hae est un personnage qui apparaît dans le film The Last Mission et un des Floor Masters de la tour céleste.

ApparenceModifier

Hae est un petit homme mages avec des fins bras et des jambes velues. Sa tête semble grande par rapport au reste de son corps. Il a des oreilles pointues et des grands yeux ronds entourés par des plis. Ses cheveux sont courts et noirs, avec deux rayures grises. Le nez de Hae est si petit que seules ses narines sont visibles.Sa barbe est rasée et il semble lui manquer quelques dents.

Les vêtements habituels d'Hae sont composés d'une écharpe verte clair, un manteau vert foncé avec des manches retroussées, porté sur une chemise blanche,une ligne brune,un obi rayé ,un pantalon allant jusqu'aux genoux gris et des sandales japonaises (geta).

PasséModifier

HistoireModifier

The Last MissionModifier

Hae-page

La page du magazine de la battle Olympia sur Hae

Pas beaucoup de choses est vu des capacités de Hae. Bien que, comme on le voit dans un magazine détenu par Kirua, Hae est représenté en utilisant une sorte de dard.

Compétences dans le magazineModifier

Etranglement(Nekku Rokku): Hae étrangle l'adversaire pour le faire étouffer .

Kyuuketsu (éventuellement suceur de sang): Une technique qu'Hae effectue avec l'aide de ce qui semble être une sarbacane. A en juger par son nom, il est possible qu'il permet à Hae de sucer le sang de son adversaire par des plaies ouvertes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard