FANDOM

200px-The Two-Tailed Snake Hellbell.jpg
Hellbell
Kanji

ヘルベル

Rōmaji

Heruberu

Première apparition

chapitre 341

Profil
Qu'est-ce que c'est ?

Hellbell le Serpent à Deux Queues, dont le pouvoir serait la propagation par contamination de l'instinct meurtrier, est l'un des cinq fléaux du Continent des Ténèbres. Selon Jin, Hellbell serait le fléau le plus dangereux des cinq avec Papu.

ApparenceModifier

Hellbell est un serpent à deux queues.

PasséModifier

Son territoire serait un immense marécage le long de la partie Sud-Est du lac Moebius, au fin fond duquel pousserait une graine appelée le Nitro Rice (Riz Nitro), qui prolongerait l'espérance de vie de celui qui la mangerait. Lors d'une des expéditions dans le Continent des Ténèbres, la Fédération Ochima envoya son armée sur les rives du marais. Mais avant même de l'avoir atteint, 99% des soldats devinrent les proies de Hellbell et périrent dans d'atroces souffrances. Seuls onze survécurent et parvinrent à rejoindre le monde connu. Cependant, ils décédèrent tous peu de temps après de maladie ou de leurs blessures, ou sombrèrent dans la folie.

Pas beaucoup est connu au sujet des capacités de Hellbell, mais selon Jin, la menace de Hellbell, comme celle des cinq autres grandes calamités est encore plus de dangereuse que celle des Kimera Ant.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Fléaux

Fléaux connus ZobaeBrionHellbellPapuAiKimera Ants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard