FANDOM

Hina (ヒナ, Hina) est un chef de troupe Kimera Ant de l'équipe de Leoru. Elle a été nommée Hirin avant qu'elle ne décide de changer de nom.

Hina anime
Hirin
Kanji

ヒナ

Rōmaji

Hina

Aussi connu sous le nom

Hirin(Ancien prénom)

Première apparition

Chapitre 192

Episode 81(2011)

Doublage
Voix japonaise

Azusa Kataoka

Profil
Genre

Femelle

Couleur des cheveux

Blonds

Couleur des yeux

Marrons

Statut

Vivante

Occupation

Kimera ant Capitaine de troupe

Nen
Capacités

Exorcisme

Infos

ApparenceModifier

Hina est vêtue de vêtements de fourrure avec une capuche en forme de peluche ou de jouet. Sa poitrine et son ventre sont couverts de fourrure animale qui ressemble à un maillot de bain et a une queue touffue très courte. Elle est l'une des quelques Kimera Ants qui semblent complètement humaines.

PersonnalitéModifier

La personnalité de Hina est celle d'une adolescente, et son inquiétude sur les effets de sa capacité, se lit sur son visage. Elle fait partie des rares personnes témoins de la capacité de Leoru. Enfin, elle est friande de prix et de récompenses.

HistoireModifier

Arc des Kimera AntsModifier

Hina est d'abord vu accompagnant Leoru et Furatta regardant Gon, Kirua, et Kaito vaincre des Kimera Ants.Après la mort de la reine, elle et Leoru se rallient au roi. Elle est aussi celle qui retire l'Hakoware de Knuckle de Djido. Hina est vu plus tard dans le palais du roi à l'extérieur de Peijin, se plaignant de sa figure à Shidore. Lors de l'attaque sur le palais, Hina tente de s'échapper avec Shidore quand elles tombent sur Bizev qui a été pris au piège sous les décombres ,causés par la capacité Dragon Dive de Zeno. Elle aide Bizev à la condition qu'il lui donnera les richesses souterraines du palais. Après la bataille, Hina accompagne Werrufin, Bizev, Burovûto, et Shidore à NGL, afin de mettre hors de danger Bisev. Elle part alors pour l'étoile filante avec Werrufin et Bisev à la recherche de Jaïro.

230px-120 - Hina helps Bizeff

La force d'Hina

Hina n'a pas encore été vue dans un combat ; cependant, comme une Kimera Ant, elle a démontré qu'elle possède une force remarquable comme quand elle a facilement levé et jeté au loin un énorme morceau de décombres qui bloquait Bisev.

Nen Modifier

elle est surement de la spécialisation.

Nen de Hina
Type: Inconnu Exorcisme
300px-103 - Hina the exorcist Comme un exorciste, Hina peut enlever le Nen imposé. Le résultat est que l' aura sera finalement stocké dans son ventre le faisant gonfler, en lui donnant une apparence similaire à celle d'une femme enceinte. Plus la capacité est forte , plus le ventre gonfle. Il est également mentionné qu'elle ne peut pas se déplacer beaucoup après qu'elle ait utilisé cette capacité. Son ventre se dégonfle lorsque les malédictions ont été levées.