FANDOM

Kakin survey group.png

De gauche à droite : Stick,Spinna,Monta,Pondungo,Rin et Banana.

Un groupe de Hunters sous contrat amateur dirigés et encadrés par Kaito. Le groupe est engagé par le pays de Kakin sur le continent Asie pour de faire une enquête biologique. Ils n'ont pas de licences, mais Kaito a déclaré qu'ils ont un excellent potentiel pour être pro-Hunters.

MembresModifier

Hunters amateurs
120px-Banana Portrait.png 120px-Lin Portrait.png 120px-Monta Portrait.png 120px-Podungo Portrait.png 120px-Spinner Portrait.png
Banana Kavaro Rin Kôshi Monta Yuras Podongo Lapoy Spinna Crô
120px-Stick Portrait.png
Stick Dinner

Equipe d'exploration de KakinModifier

Spinna CrôModifier

(スピーナ = クロウ) Surnommée "Spin", est une jeune femme qui est toujours vu mangeant du chewing-gum. Elle est venue pour étudier le pays avec Kaito. Elle aspire à être un Hunter afin qu'elle puisse rembourser sa dette à Kaito qui lui a prêté de l'argent pour acheter une montagne entière dans sa ville natale - une maison de ville minière avec des Small Billed-Swan.

Monta YurasModifier

(モンタ = ユーラス) Surnommé "Mon" Il est un grand homme avec un visage de koala et examine également le pays de Kakin de nouvelles espèces. Il semble être en charge des bagages.

Rin KôshiModifier

(リン = コウシ) Il est venu pour étudier le pays de Kakin avec Kaito. Il avait déjà découvert plus d'un millier de nouvelles espèces d'animaux avant même la venue de Gon et Kirua. C'est un petit homme avec des lunettes rondes, et est généralement considéré nerveux et bégaie.

Stick DinnerModifier

(スティック = ディナー) Il est venu pour étudier le pays de Kakin avec Kaito. Il venait de la même ville que Spinna. Il aime les jeux de mots et a une coupe afro. Il a également dit qu'il s'occupe de la cuisine parce que son nom est dîner.

Banana KavaroModifier

(バナナ = カヴァーオ) fait également partie des explorateurs de la faune de Kakin. Banana instruit Gon sur la bête magique du camp Tiger, a les cheveux courts et porte des vêtements amples.

Podungo LapoyModifier

(ポドンゴ = ラポイ) fait également partie des explorateurs de Kakin. Podungo a la peau noire avec les cheveux attachés en un chignon. Elle est la plus petite membre du groupe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard