FANDOM

Ickshonpay.png
Ickshonpay Kaztouger
Première apparition

Chapitre 326

Profil
Genre

Homme

Statut

Vivant

Occupation

Hunter Hacker;Hunter 1 etoile

Qu'est-ce que c'est ?

Ickshonpay Kaztouger est un single hunter professionnel, et plus spécifiquement un Hunter Hacker qui participe aux élections du nouveau président du comité.

ApparenceModifier

Ickshonpay est un homme mince qui porte une grande variété de vêtements de couleur. Il est vu porter un pantalon bleu, une chemise mauve à manches longues et des gants jaunes. Il arbore vraisemblablement un masque, qui porte une légère ressemblance avec un ours panda. Il a un visage blanc avec un point rouge sur le front et des oreilles vertes.

PersonnalitéModifier

Pas beaucoup de choses sont connus au sujet de la personnalité de Ickshonpay du fait qu'il ne parle jamais, et n'a communiqué qu'en utilisant des déclarations écrites.

HistoireModifier

Arc de l'élection du 13e présidentModifier

D'après les informations données sur les 16 candidats les plus haut dans les sondages,il habite le monde digital et se serait jusque là abstenu de voter à l'éléction du nouveau président Hunter . Il obtient 26 voix lors du tout premier scrutin invalidé, ce qui le plaçait en 3ème position derrière Chidol (2ème) et Pariston (1er). Il est classé 6e lors du premier scrutin validé à plus de 95% de votants.

Il restera parmis les participants à l'éléction jusqu'au 7ème tour où il finira ex aequo avec Botobai avec 0 voix avant d'être éliminé, ne laissant alors plus que 4 candidats encore éligibles.

Ickshonpe's Speech.png

L'annonce de Ickshonpay

Il tiendra par la suite un discours avant que le 8ème scrutin ne commence comme chacun des candidats éliminés l'avaient fait depuis les 2 tours précèdents. Il s'exprimera par le biais de message sur une feuille de papier, laissant supposer qu'il n'est pas dôté de la parole, le message qu'il faira passer constistera à dire aux Hunters de voter comme ils l'entendent car cela lui importe peu du fait que pour lui le monde réel ne constitue pas la réalité, il profitera de son passage vidéo pour demander à Ging de ne pas gagner et partir, et si il acceptait de lui échanger la glorieuse lance blanche contre le saint drapeau d'or avant de saluer les Hunters en pressant sont point gauche contre sa poitrine et en brandissant de la main droite le V de la victoire avec son index et son majeur.

AnecdotesModifier

Untitled 0.jpg

Boutique de Masadora semblable au visage de Ickshonpay

  • À noter que son visage est semblable à la forme de la boutique de cartes située à Masadora, laissant croire du fait de ses compétences en informatique supposées, qu'il serait l'un des Game Masters de Greed Island, son nom commençant par un I, on peut en déduire qu'il serait le "I" de "Greed Island".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard