FANDOM

Jed(ジェド,Jedo)est un personnage apparaissant dans le film The Last Mission.

Jed Last Mission.png
Jed
Kanji

ジェド

Rōmaji

Jedo

Première apparition

The Last Mission

Doublage
Voix japonaise

Shido Nakamura

Profil
Genre

Mâle

Couleur des cheveux

Blancs

Couleur des yeux

Jaunes

Statut

Décédé

Occupation

Hunter(anciennement)

Nen
Type de nen

Tous

Capacités

La rage meurtrière des cent démons :Rakshasa

Qu'est-ce que c'est ?

ApparenceModifier

Jed's design.jpg

Design de Jed

PasséModifier

Il est un guerrier légendaire avec une relation fatale à Isaac Netero. À l'origine le chef de l'organisation des Ombre de l'Association Hunter, il a été tué par Isaac Netero après s'être rebeller. Il renaît dans "The Last Mission".

HistoireModifier

The Last MissionModifier

Jed a été réanimé par ses disciples: Rengoku, Asura et Gaki et a voulu prendre le dossier noir de Netero. Il infiltre la Tour Celeste et manipule de nombreux Hunters et même des Floor Master, et les force à utiliser le ON, il a ensuite envoyé Rengoku pour capturer Netero, une fois qu'elle l'a fait, il l'a emmené au sommet de l'édifice et a menacé de le tuer si l'association des Hunters ne lui donne pas le dossier noir.

Pourtant, Gon, avec ses amis ont réussi à battre les disciples de Jed et atteint Jed, qui était en mesure de battre tous les deux, et pendant le combat, le sang de Jed est en contact avec Gon, et ainsi de suite Gon fait un contrat et utilise le puissance de la rancune pour lutter contre Jed, mais ce n'était pas assez pour le battre, puisque Jed était au niveau de Netero dans les compétences de combat. Pendant ce temps, Kirua réussit à sauver Netero, qui a utilisé sa technique, pour lutter contre Jed et son Rakshasa et sacentaine de démons, le combat était égal, jusqu'à ce que Gon combine son pouvoir de Nen et tue Jed avec son Jajanken: Pierre.

OnModifier

Jed ne peut pas utiliser le Nen, et à la place est alimenté par ses propres sentiments de malveillance par le On. Sa capacité est ​​"Rage meurtrière de Cent Démons: Rakshasa», dans lequel il évoque un Rakshasa gigantesque et  attaque.

On de Jed
Type: La Rage meurtrière des Cent Démons: Rakshasa (百 鬼 呪 怨 · 羅刹 Hyakki Juon Rasetsu)
Jed's Rakshasa.png Jed émet un Rakshasa gigantesque et puissant qui peut étirer ses membres et attaquer même les ennemis plus loin et tirer de grands faisceaux de On à leur égard de sa bouche.Si on n'utilise pas ses poutres,le Rakshasa attaque l'adversaire avec un barrage de coups avec les paumes ouvertes plusieurs fois.
Type: '

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard