FANDOM

Sgskjhghgd.png

Jito
Kanji

シート

Rōmaji

Jiito

Première apparition

Chapitre 125

Episode 73(1999)
Episode 60 (2011)

Profil
Genre

Homme

Couleur des cheveux

Noirs

Couleur des yeux

Bleus (1999)
Noirs(1999)

Statut

Décédé

Occupation

Joueur de Greed Island

Qu'est-ce que c'est ?

Jito (シ ー ト, Jiito) était un joueur du jeu vidéo Greed Island. Il est le premier candidat à montrer à Tsezugera ses compétences et aussi le premier à passer le test de recrutement.

ApparenceModifier

Jito est un homme grand et musclé aux cheveux noirs hérissés. Il est vu portant une chemise beige dans l'anime de 1999 , alors qu'il porte une chemise rouge dans l'anime de 2011 ,vêtu d'un jeans.

HistoireModifier

Arc de Greed IslandModifier

Jesfhsg.png

Le corps sans vie de Jito

Jito est le premier candidat à montrer son Ren à Tsezugera et, avec Gon et Kirua,est l'un des 21 candidats embauchés par le milliardaire Battera pour terminer le jeu.Jito est vu plus tard au manoir de Battera avec les 21 autres candidats prêts à être transférés dans le jeu Greed Island.Peu après son entrée dans le jeu,avec une poignée d'autres candidats embauchés par Battera, est vu regardant le panneau d'affichage du tournoi local d'Antokiba , tandis que plus tard, il est retrouvé mort,à cause d'une explosion au ventre.

Jito est brièvement mentionné par Biscuit Kruger quand elle dit à Gon et Kirua qu'ils ont réussi à échapper à la mort à deux reprises depuis leur entrée dans le jeu.Le nom de Jito est aussimentionné sur la liste de GOn, quand il regarde pour voir quels joueurs sont morts ou vivants , et un point noir est à côté de son nom,ce qu'il signifie que soit il est mort, soit il a quitté le jeu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard