Fandom

Hunter Database

Joystation

902pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Joystation2.png
La Joystation est une console de jeu de salon, au nom fort ressemblant à la Playstation. Cette console possède quatre générations d'après Kirua, on peut donc en déduire qu'il s'agissait d'une console peu puissante. Kirua pense qu'elle est toujours disponible à la vente car il y a encore des "Kakuredake.Ga.", c'est à dire des jeux cultes uniquement disponibles sur Joystation. On peut acheter une Joystation sur le site de Toy Land.

La console tourne avec des CD de jeux (d'après l'allure de la console, on pourrait même croire qu'elle pourrait accueillir deux CD en même temps) mais il est possible de ne faire tourner la console sans rien, juste pour voir la composition des cartes mémoires (ou carte ROM). Sur une illustration de l'auteur Yoshihiro Togashi avant un chapitre du manga (tome 8 p.98), on peut voir Gon avec des dizaines de jeux pour Joystation. Parmi ceux-là, on peut remarquer Final Fantasy 7!

Une Joystation est nécessaire pour jouer à Greed Island, le jeu pour Hunters. Il suffit d'utiliser son Hatsu dessus pour entrer dans le jeu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard