Fandom

Hunter Database

Kaito

902pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires31 Partager
Anime (2011) | Anime (1999) | Manga | OVA (1998)

160px-Kite mainpic.png

Kaito
Kanji

カイト

Rōmaji

kaito

Première apparition

Chapitre 1

Épisode 00 (1998)
Épisode 1 (1999)
Épisode 75 (2011)

Doublage
Voix japonaise

Shigeru Nakahara (Pilot OVA)
Yuuji Kishi (1999)
Shuichi Ikeda (2011)

Profil
Genre

Masculin

Couleur des cheveux

Marron clair (manga & 1999)
Blanc (2011)

Couleur des yeux

Noire (1999)
Marron (2011)

Statut

Décédé

Occupation

Hunter (sous contrat)

Nen
Type de nen

Matérialisation

Capacités

Crazy Slot

Qu'est-ce que c'est ?

Kaito (カイト, Kaito) est un Hunter sous contrat. Il fut l'élève de Jin Freecss. Il apparaitra pour la première fois en sauvant la vie de Gon.

ApparenceModifier

Kaito est d'apparence longiligne. Il a des longs cheveux blancs lui descendant jusqu'aux cuisses avec deux mèches s'arrêtant à la taille sur le devant. Ses yeux sont en partie cachés par une casquette bleu ciel. Il porte également un pull en col roulé blanc, un pantalon noir, des chaussures marron et une sorte de ceinture bleue clair autour de la taille.

PersonnalitéModifier

Il est de nature assez calme et posée cependant il peut avoir certaines réactions inattendues, comme lors de sa première rencontre avec Gon sur l'île de la Baleine alors que celui-çi était encore un jeune enfant et qu'il le frappa au visage car le garçon s'était aventuré dans le repère d'un ours renard. Ou encore quand Gon et Kirua utilisent la carte Accompagnement après avoir quitté Greed Island et qu'avant même que Kaito leur adresse la parole, il pointe un fusil vers eux et leur tire dessus (il s'avéra qu'il voulait juste tuer les fourmis chimères qui étaient à côtés des deux garçons).

Kaito développe une attitude protectrice envers Gon et Kirua et leur demande de s'enfuir s'il se trouvait en danger. Il s'interposa volontairement entre Pito et les deux garçons lorsque celle-çi les attaqua.

Il semble très apprécié des animaux.

HistoireModifier

RencontreModifier

Kaito est le premier hunter à faire son apparition dans l'histoire quand il sort Gon des griffes d'un ours renard. Après l'avoir reconnu, il révèle à ce dernier l'existence de son père, Ging, et lui apprend qu'il en est le disciple (sans lui, dit-il, il serait en train de moisir dans un bidonville). Ging a imposé à Kaito un dernier défi : celui de le retrouver, ce qui est considéré par Kaito comme la plus difficile des missions, vu que Ging fait partie de l'élite des hunters. À son départ, il laisse la carte de hunter de Ging chez Gon, ce qui s'avèrera par la suite utile à ce dernier dans son enquête sur son père...

Les retrouvaillesModifier

Le métier de Kaito est de découvrir de nouvelles espèces animales. On le retrouve d'ailleurs dans le pays de Kakin en train d'effectuer un travail de rescencement pour le compte du gouvernement losque Gon débarque en compagnie de Kirua ; ils viennent de finir Greed Island et croient pouvoir retrouver Ging grâce aux cartes ramenées du jeu... Kaito apprend alors à Gon qu'il vient de trouver son père et lui propose de lui donner une indication, mais Gon refuse. Il les présente ensuite aux membres de l'équipe de recherche à laquelle Gon et Killua s'intègrent rapidement.

Une fin tragiqueModifier

Une fois le travail de rescencement terminé, l'équipe est aussitôt appelée à effectuer une enquête sur un membre de fourmi chimère de taille anormale. Plus tard lorsque les Kimera ants commencent à proliférer, Kaito s'infiltre en compagnie de Gon et Kirua au pays NGL et l'enquête se transforme bientôt en mission d'extermination.

Lorsqu'ils arrivent près du repère des fourmis, Kaito se fait tuer lors d'une attaque surprise d'une membre de la garde rapprochée du roi, Neferupito. Cette dernière le ressuscite et en fait une machine de combat pour l'entraînement des soldats. Quand les membres de la ligue des Hunters investissent le repère et que Gon prend conscience de l'état de son ami, ce dernier se met dans une rage sombre avant de se jurer de le récupérer à n'importe quel prix ...

Plus tard, quand Morau téléphone à Koruto pour l'informer de la fin de la mission, Koruto lui confie que la petite ants que ce dernier à retrouvé dans la dépouille de la Reine lui cause quelques soucis. En effet celle-çi refuse qu'on l'appelle Reina (nom de la petite soeur de Koruto dans son ancienne vie humaine) et affirme qu'elle s'appelle Kaito.

TechniquesModifier

Nen de Kaito
Type: Matérialisation Crazy Slot
225px-Crazy Slots.jpg Il matérialise une roulette numérotée de 1 à 9 ,chaque numéro correspondant à une arme . Il ne peut choisir quelle arme il souhaite utiliser, ni s'en débarrasser tant qu'il ne l'utilise pas d'une façon précise ,ce qui ne manque pas de provoquer chez lui des plaintes nerveuses . Mais il se trouve que c'est là où réside la force de sa technique ; en effet ,l'augmentation du degré de risque ainsi que le nombre de conditions imposées pour la technique provoquent l'augmentation de sa puissance .La roulette est surmontée d'un clown qui n'arrête pas de se moquer de Kaito . Dans les possibilités de tirage du Crazy Slot, Kaito dispose d'une arme qui ne se manifeste que quand une condition bien précise est remplie et qu'il ne peut utiliser qu'une seule fois :

Si Kaito sait qu'il n'a aucune chance de remporter son combat et qu'il a l'assurance de mourir le Crazy Slot répond a cette condition en lui fournissant un HOCHET POUR BÉBÉ qui lui permet à l'issue du combat de se réincarner

Type: Matérialisation Numéro 2 :Faux
225px--HorribleSubs- Hunter X Hunter - 83 -1080p-.mkv snapshot 19.21 -2013.06.09 19.35.55-.jpg Kaito matérialise une énorme faux faisant 15 mètres de long,détruisant tout sur son passage. La condition pour l'utiliser est de parvenir à trancher tout les ennemis présent en une attaque ("La sonate du Dieu de la mort")
Type: Matérialisation Numéro 3 :Masse
225px-Kite Mace3.png Kaito matérialise une masse
Type: Matérialisation Numéro 4 :Fusil
225px-KiteRifle.png Kaito matérialise un fusil

Lors d'un combat normal, Kaito utilise d'habitude son katana (On le voit au début de l'histoire avec l'ours renard ). Kaito est capable de sentir l'approche d'un ennemi à 45 m, selon sa santé physique cette distance peut augmenter de 2 à 3 mètres.

Ging apprend également à Gon qu'un des pouvoirs supplémentaire du Crazy Slot se nomme "Je ne vais quand même pas mourir comme ça !" et qui est à l'origine de la résurrection de Kaito en fillette.

Référence Modifier

Navigation Modifier

Association Hunter

Président Chidol Yorkshire (Actuellement) • Isaac Netero (Anciennement) • Pariston Hill (Anciennement)
Vice Président Pariston Hill (Anciennement) • Chidol Yorkshire (Anciennement)
Zodiaques Chidol YorkshireClookKanzaiPiyonGeruSaiyuGintaMizaistomBotobaiSacchoKurapikaLeolio ParadinaitoPariston Hill (Anciennement) • Jin Freecss (Anciennement)
Examinateurs SatotsuMenchiBuharaRippoTogari
Hunters archéologues Jin FreecssSatotsu
Hunters bestiaux KnuckleShootPokkuru
Hunters de la liste noire KurapikaRippoBinoltBushidoraCiquento
Hunters sous contrat KaitoBananaRin KôshiMontaSpinna CrôStick
Hunters du crime Mizaistom
Hunters gourmets BuharaMenchiRinne
Hunters du piratage Ickshonpay
Hunters penseurs Teradin
Hunters des informations Hanzo
Hunters des jackpots TsezugeraGoreinu
Hunters musicaux Senritsu
Hunters des mers Morau McCarnathy
Hunters des trésors Biscuit Kruger
Hunters des troubles Saccho
Hunters des virus Sanbika
Hunters sur la beauté & la jeunesse Cutie
Hunters non-classifiés Gon FreecssKirua ZoldikLéolio ParadinaitoHisokaIrumi ZoldikShalnarkBeanWingNovuPamuSaccimonno TocinnoJeitosariMizukenBashoKaraRinsenZetsukuOgyuBeyondDarzolne
La Famille Royale

Membres Vivants Kaito
Membres Décédés ReineMeruem
Garde Royale NeferupitoShauapufuYupi

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard