Fandom

Hunter Database

Kaito(Kimera Ant)

902pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires10 Partager

Kaito (カイト, Kaito) est la sœur jumelle de Meruemu, une Kimera Ant et un membre de la famille royale. Elle a été initialement nommé Reina, le nom de la sœur de Koruto, mais se nomme elle-même Kaito par la suite.

Anime (2011) | Manga

200px-ChimeraKiteDesign.jpg

Kaito(Kimera Ant)
Kanji

カイト

Rōmaji

Kaito

Aussi connu sous le nom

Reina(Par Koruto)

Première apparition

Chapitre 215

Episode 92(2011)

Doublage
Voix japonaise

Uki Satake

Profil
Genre

Femelle

Age

13 ans (Apparence)

Couleur des cheveux

Rouges

Couleur des yeux

Violets

Statut

Vivante

Occupation

Kimera Ants Famille Royal

Affiliés

Reine(mère) Neferupitô(Aîné(e)) Shaupfufu(Grand frère) Montutyupi(grand frère) Meruemu(Grand frère jumeau) Kaito(Ancienne vie)

Qu'est-ce que c'est ?

ApparenceModifier

Elle a la même apparence qu'une jeune fille humaine avec de longs cheveux lisses bordeaux et de grands yeux mauves, mais possède une queue de rat. Elle porte un sous-pull, un pantalon et des chaussures noires.

PersonnalitéModifier

Bien qu'ayant l'apparence d'une adolescente de treize ans, elle est très mature pour son âge et possède la mémoire et le caractère de Kaito.

HistoireModifier

Arc des Kimera AntsModifier

230px-Kite-reborn.jpg

Petite Kaito avec Koruto.

Kaito naît prématurément avec une taille minuscule après que Meruemu brise de force l'abdomen de la reine pour venir au monde. Après l'avoir trouvé dans les restes de la reine, Koruto, un commandant de division extrêmement fidèle à la reine jure de prendre soin d'elle et de la protéger à tout prix. Elle est élevée par Koruto dans une maison de campagne, à l'écart, comme une petite fille humaine normale et bénéficient tous les deux de la protection de Morau. Malgré cela, elle grandit à la vitesse d'un Kimera Ant et à la fin de l'Arc, elle ressemble déjà à une petite fille d'environ six ans.

Arc de l'Election du 13ème président HunterModifier

L'Association des Hunters la classe avec Koruto comme des bêtes pour les empêcher d'être traqués. Il est démontré qu'elle a des souvenirs de Kaito, probablement parce que la reine a dévoré son cerveau ou à cause d'une capacité Crazy Slots de Kaito.

Quand elle est vue pour la seconde fois, elle a de nouveau grandit et ressemble maintenant à une adolescente de treize ans. Elle parle avec Koala et après avoir écouté son histoire, elle lui propose de l'accompagner pour expier ses péchés. Ensuite, Gon apparaît et s'excuse pour l'incident de Neferupitô, et dit que les deux ont besoin de plus de formation et que la prochaine fois, il saura la protéger et lutter à ses côtés. Puis, Gon et Kaito se sourient et Kaito lui dit qu'elle est ravie qu'il soit venu la voir et qu'il devrait retourner auprès de Jin. Avant de partir, elle promet à Gon de le contacter, lui et Kirua, quand elle aura besoin d'aide. Ils disent au revoir et Gon part retrouver Jin. Kaito est ensuite revue avec Gon, Koala, et les Hunters amateurs, regardant un troupeau de Cygnes.

AnecdotesModifier

  • Dû à sa renaissance,Kaito est effectivement la reine des Kimeras Ants légitimes S.

NavigationModifier

La Famille Royale

Membres Vivants Kaito
Membres Décédés ReineMeruem
Garde Royale NeferupitoShauapufuYupi

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard