FANDOM

Anime (2011) | Manga

130px-Tiger 2011

Kanzai
Kanji

カンザイ

Rōmaji

kanzai

Aussi connu sous le nom

Tigre

Première apparition

Chapitre 318

Profil
Genre

Homme

Couleur des cheveux

Oranges et Noirs

Couleur des yeux

Noirs

Statut

Vivant

Affiliation

Zodiaques

Occupation

Hunter

Affiliés

Zodiaques,Hunter

Infos

Kanzai (カンザイ, Kanzai) est un hunter professionnel. Il fait partie du groupe des Zodiaques avec le nom de code « Tigre ».

Apparence Modifier

Kanzai est un homme maigre de taille moyenne et qui a une apparence de tigre. Ses cheveux sont hérissés avec des rayures de tigre oranges et noires,ils sont tirés en queue de cheval. Ses dents sont acérées, un peu comme les dents d'un tigre. Il arbore également des rayures de tigre sur son visage. Kanzai est toujours vu vêtu d'un uniforme de base-ball.

Personnalité Modifier

Il a un côté un peu blasé et énervé, et il n'a apparemment pas un don pour l'orthographe!Il s'avère être très colérique, et il est toujours vu en train de se disputer avec ceux qui l'entourent. Il est souvent impulsif, mais peut aussi être très drôle.

Histoire Modifier

Arc de la 13ème élection Modifier

Après la mort de Netero, Kanzai, avec les autres Zodiaques, est appelé à voter pour un nouveau président de l'Association des Hunter.[1] Comme les autres Zodiaques, il est très hostile envers Pariston Hill, surtout après qu'il se propose en tant que nouveau président . Lorsque les Zodiaques sont en train de rédiger les règles pour l'élection, Kanzai patauge après avoir été incapable d'épeler le mot «élection» correctement.[2]Lors de l'élection, il agit à titre d'inspecteur aux côtés de Ginta et Piyon. Il est facilement offensé par des plaisanteries de Hisoka.[3]

Nouveau Monde Modifier

Kanzai, avec le reste des Zodiaques étaient surpris d'apprendre que Kakin voulait entreprendre une expédition dans le continent maudit, en particulier lorsque le chef de l'expédition se révèle être le fils de l'ancien président de l'Association des Hunters, un homme du nom de Beyond Netero. Ensuite, Kanzai et le reste des Zodiaques sont vus confier la mission de chasser Beyond Netero. Les Zodiaques se réunissent ensuite pour planifier leur prochain mouvement. La réunion est interrompue lorsque Beyond Netero appelle lui-même et leur demande d'informer V5 de sa capture, puis propose un «donnant-donnant». Au cours de l'interview de Cheadle et Beyond Netero, Kanzai ne comprend pas la situation, et Saccho lui explique que l'Association des Hunters aura un billet gratuit pour le continent maudit en échange de Beyond. Kanzai demande à nouveau sur le départ prévu, et Geru est obligé d'expliquer les choses pour lui. Plus tard, Kanzai est témoin de la signature du contrat par Beyond avec les termes que l'association a mis en place.

Cheadle convoque une réunion pour présenter le nouveau Sanglier et Rat, et elle commence les explications à propos du V6, les cinq grandes calamités, la difficulté de la mission, qui est de rang A, alors que les Fourmis-Chimères ont été classées B, et demande si quelqu'un a des questions. Kurapika lève la main, en disant qu'il en avait. Il demande le nombre infiltrés du côté de Beyond que les Zodiaques ont réussi à identifier, à la grande stupéfaction des Zodiaques qui restaient bouche-bée. Kanzai lui demande comment il saurait l'existence d'une taupe, et Kurapika surpris, dit que c'est est évident: Il est clair que Beyond attendait la mort de son père et avait été préparé tout au long. Pour atteindre ses objectifs, cependant, il faut à la fois un homme de droite compétent et un groupe important de fidèles, que Cheadle reconnaît comme Pariston et les Temp Hunters. Kurapika reflète que tout jusqu'à l'élection est logique, mais que ce qui viendra après est encore une simple hypothèse. Après Mizaistom demande la permission de lui parler en privé, les Zodiaques résument leurs préparatifs pour le voyage, avec Kanzai déclarant que, puisque son rôle consiste à prendre tout ce qui constitue une menace pour eux, il laissera les choses difficiles pour les autres jusqu'à l'atterrissage. Kanzai est affecté à l'unité de la Défense.

Lorsque Mizaistom convoque une nouvelle réunion, Kanzai est déconcerté par les nouvelles et se prépare à piquer une crise, demandant à plusieurs reprises comment il peut en être sûr. Mizaistom avoue qu'il aurait lui-même aidé Beyond s'il l'avait rencontré avant de regarder la vidéo du président, et que même sans regarder la suite aurait peut-être changé sa décision, suffit à démontrer qu'il n'est pas un traitre. Il répète alors sa question et explique son pouvoir. Il conclut en disant qu'il a fait de ça, sa mission pour savoir qui est là, sous d'autres prétextes, indiquant qu'il est question de volonté. Kanzai, calme, accepte de révéler son pouvoir.

Aptitudes et Compétences Modifier

En tant que membre des Zodiaques, Kanzai est considéré comme l'un des meilleurs hunters dans le monde. Pour cette raison, il est présumé être un utilisateur de Nen de haut niveau. Lors du premier tour de l'élection, Hisoka évalue la force de Kanzai de 88 sur probablement 100, un score supérieur à la plupart des pro hunters.[4] D'autre part, il est évident qu'il manque à la fois d'intelligence et de connaissance, ce qui pousse les autres zodiaques à se demander comment il a réussi à devenir un Hunter.

Références Modifier

  1. Hunter × Hunter Manga - Tome 28, Chapitre 318
  2. Hunter × Hunter Manga - Tome 28, Chaptitre 319

Anecdotes Modifier

  • Son nom de code au sein du groupe est "Tigre", et il a changé son corps pour satisfaire le président.
  • L'uniforme de Baseball de Kanzai est une référence à la populaire équipe de baseball japonaise "Hanshin Tigers". Son nom est peut-être  dérivé  de la région du Kansai, où les Hanshin Tigers y ont été fondées. Les habitants de cette région sont réputés comme agressifs et peu intelligents.

Navigation Modifier

Association Hunter

Président Chidol Yorkshire (Actuellement) • Isaac Netero (Anciennement) • Pariston Hill (Anciennement)
Vice Président Pariston Hill (Anciennement) • Chidol Yorkshire (Anciennement)
Zodiaques Chidol YorkshireClookKanzaiPiyonGeruSaiyuGintaMizaistomBotobaiSacchoKurapikaLeolio ParadinaitoPariston Hill (Anciennement) • Jin Freecss (Anciennement)
Examinateurs SatotsuMenchiBuharaRippoTogari
Hunters archéologues Jin FreecssSatotsu
Hunters bestiaux KnuckleShootPokkuru
Hunters de la liste noire KurapikaRippoBinoltBushidoraCiquento
Hunters sous contrat KaitoBananaRin KôshiMontaSpinna CrôStick
Hunters du crime Mizaistom
Hunters gourmets BuharaMenchiRinne
Hunters du piratage Ickshonpay
Hunters penseurs Teradin
Hunters des informations Hanzo
Hunters des jackpots TsezugeraGoreinu
Hunters musicaux Senritsu
Hunters des mers Morau McCarnathy
Hunters des trésors Biscuit Kruger
Hunters des troubles Saccho
Hunters des virus Sanbika
Hunters sur la beauté & la jeunesse Cutie
Hunters non-classifiés Gon FreecssKirua ZoldikLéolio ParadinaitoHisokaIrumi ZoldikShalnarkBeanWingNovuPamuSaccimonno TocinnoJeitosariMizukenBashoKaraRinsenZetsukuOgyuBeyondDarzolne

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard