FANDOM

Kastro

Kastro
Kanji

カストロ

Rōmaji

Kasutoro

Première apparition

Chapitre 52

Épisode 40 (1999)
Épisode 31 (2011)

Doublage
Voix japonaise

Yuuji Kishi (1999)
Tokuyoshi Kawashima (2011)

Voix française

Buno Meyère (2011)

Profil
Genre

Masculin

Couleur des cheveux

Vert-clair (1999)
Blancs (2011)

Couleur des yeux

Bleus

Statut

Décédé

Occupation

Combattant au 200ème étage de la Tour céleste

Nen
Type de nen

Renforcement

Capacités

Doppel Gingers

Infos

Kastro est un des meilleurs combattants du 200e étage de la Tour Céleste. Sa seule défaite, il la doit à Hisoka. Humilié par Hisoka lors de son premier match, il s'est entrainé longtemps pour pouvoir avoir sa revanche. Il défie une seconde fois le Magicien, mais après un début de combat qu'il domine facilement, son opposant perce son nen à jour et le tue très facilement. Kastro est relativement puissant, mais il a fait une erreur dans la création de son Nen, choisissant des techniques de Matérialisation et Manipulation qu'il ne pouvait manier qu'à 60% de leur potentiel réel. Il est la preuve qu'il est impossible de créer n'importe quel genre de technique et qu'un Hatsu mal créée, ne sert finalement à rien.

Apparence Modifier

Kastro est un jeune homme grand, mince et pâle. Il a des cheveux longs blanc et a des yeux bleu clair. Il porte une sorte de robe blanche et noire, un pantalon blanc un peu ample, des bottes grises et une grande cape jaune qui lui descend jusqu'aux tibias.

Personnalité Modifier

Histoire Modifier

Arc Tour Céleste Modifier

Nous en savons peu sur l'histoire de Kastro. Le personnage apparaît dans l'arc de la tour céleste dans le but d'un combat contre Hisoka. C'est un combattant aguerri manipulant un Nen du renforcement. A la tour c'est un match retour puisque l'on nous apprend qu'il a déja affronter Hisoka par le passé et a, par ailleurs, perdu contre ce dernier.

Le combat de la revanche commençait sur les chapeaux de roues et laissait même entrevoir la victoire de Kastro.

Pourtant pendant l'affrontement tout le monde se rend vite compte qu'Hisoka se joue de Kastro et lui laisse même couper ses deux bras. Finalement Hisoka perce son Nen et ses techniques a jour et le surpasse avec facilité avant de l'achever en lui plantant 13 cartes dans le corp.

Techniques de Nen Modifier

Doppel gingers

Kastro crée un double de lui même qu'il peut manipuler. Cependant, étant à la base du nen du renforcement comme le prouve sa technique de la morsure du tigre, il ne peut optimiser son utilisation.

Voir également la page sur les Doppel Gingers.

Références Modifier

Navigaton Modifier