Fandom

Hunter Database

Kimera Ant Chouette

902pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
250px-Horrow.png

Kimera Ant en forme de chouette et portant une salopette avec le numéro 3329. Il chasse avec une chauve-souris sous le commandement de Méléolon et utilise son nen sur ses plumes qu'il envoie.

  • Plumes

Comparativement à celles du faucon, les plumes de la chouette ont une extrémité cotonneuse et, en vol, le bruit du vent fendu se fait moins entendre. On peut penser que cela lui sert à s'approcher silencieusement de sa proie ou encore à mieux percevoir les bruits émis par celle-ci. En réalité, la chouette s'appuie davantage sur son ouïe que sur sa vue pour chasser. Sa facilité à attraper sans difficulté ses proies dans l'obscurité totale tend à le prouver. La chouette effraie a des oreilles plus grandes et positionnées différemment. C'est pour cela qu'il y a un décalage par rapport au moment où le son parvient à ses oreilles. Percevant le son avec de la profondeur, elle peut en retrouver le point de départ.

  • Mode gorille

La deuxième faculté de cette chouette est son mode gorille, il ne peut alors plus utiliser ses ailes mais possède plus de force physique. Gon réussi à battre les deux kimeras et la chouette est expulsée avec son Jajanken vers NGL.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard