FANDOM

La Kimera Ant moustique est un soldat de la division de Yunju.

Anime (2011) | Manga

Mosquito.png

Kimera Ant Moustique
Première apparition

Chapitre 192

Episode 80(2011)

Doublage
Voix japonaise

Chika Anzai

Profil
Genre

Femelle

Couleur des cheveux

Blonds sale

Couleur des yeux

Noirs

Statut

Décédée

Occupation

Soldat Kimera Ant

Qu'est-ce que c'est ?

ApparenceModifier

La Kimera Ant moustique ressemble à un moustique avec des articulations de mannequin comme comme la plupart des Kimera Ants. Elle a des ailes d'insecte, les bras qui sont aussi longs que ses jambes et des pattes d'insectes au bout des mains et des pieds. Elle a les cheveux blonds courts sales, une grosse poitrine et porte un masque pour cacher le dard de sa bouche et une jupe courte qui cache sa queue extensible à ses ennemis.

HistoireModifier

Arc des Kimera AntsModifier

Pendant le combat, Kirua détruit ses deux bras en la forçant à utiliser son dard venimeux. Estimant que l'aiguillon de sa bouche était celui qui était toxique, Kirua esquive mais tombe dans le piège de la Kimera Ant. En fait, elle a seulement utilisée la piqûre de la bouche pour le distraire et le frapper avec son vrai dard toxique qui est sa queue. Après cela, elle baisse sa garde, ne réalisant pas que Kirua est à l'abri de poison, il brise alors son cou et sa tête est renversée par Kirua. Avant d'être tuée par le garçon, elle réalise qu'elle n'avait aucun moyen de le battre et admet la supériorité de Kirua.

La Moustique comme tous les Kimera Ant, est plus forte que les humains normaux. Dans la bataille, elle peut utiliser l'aiguillon de sa bouche pour distraire les objectifs et les frapper avec le dard venimeux de sa queue.

AnecdotesModifier

  • Sa nature est donnée dans l'anime 2011. Aucune nature n'a été donnée dans le manga

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard