FANDOM

Anime (2011) | Manga

170px-Komugi main

Komugi
Kanji

コムギ

Rōmaji

Komugi

Première apparition

Chapitre 244

Episode 102(2011)

Doublage
Voix japonaise

Aya Endo

Profil
Genre

Femme

Couleur des cheveux

Blancs

Couleur des yeux

Bleus clairs

Statut

Décédée

Ancienne occupation

Joueuse de Gungi

Affiliés

Parents inconnus

Nen
Type de nen

Spécialisation

Capacités

Augmentation constante de la capacité à jouer au Gungi

Infos

Komugi (コムギ, Komugi) est la championne du monde de Gungi.

Apparence Modifier

Komugi est une fille de petite taille , mince et pâle. Elle a des cheveux longs blanc ébouriffés attaché en couettes en permanence par des sortes de grands élastiques jaunes clair. Elle a de gros sourcils noirs, le nez qui coule en permanence et elle a des yeux bleus clair fermés en permanence, dû fait qu'elle soit aveugle. Elle porte un pull blanc, une robe beige, une ceinture marron foncée, des chaussures blanches et elle est souvent accompagnée de sa canne en bois. Plus tard dans l'animé, ses cheveux sont lâchés, elle porte un pull blanc court au niveau du ventre avec un t-shirt beige qui s'arrête un peu au-dessus de sont ventre, une grand jupe blanche qui lui descend jusqu'aux tibias et marche pieds nus.

PasséModifier

Komugi est née dans une famille de douze au Goruto Est. Elle a commencé à jouer au Gungi en tant que représentante du pays, en faisant un peu d'argent pour sa famille. Cependant, quand elle a choisi de devenir une joueuse professionnelle, elle a décidé de se tuer si jamais elle perdait une seule partie car pour elle, si elle venait à perdre une seule partie de Gungi elle ne serait plus qu'un fardeau pour tout ceux qui l'entourent.

HistoireModifier

Arc des Kimera AntsModifier

170px-Komugi main

L'apparition de Komugi

Komugi est une fille introduite après que Meruemu reprend La République de l'Est Goruto. Bien qu'aveugle, elle est la championne du monde dans le jeu de plateau de Gungi et joue avec le roi fréquemment. Elle se réprimande constamment, pensant que sa seule compétence est de jouer au Gungi; elle en vient même à la conclusion qu'elle est sans valeur (ordures dans ses mots), si elle perd une seule partie. Le roi développe des sentiments envers Komugi en raison de son éclat et de sa compétence dans le Gungi et de sa nature modeste. Elle se réveille au Nen à force de jouer en permanence avec le roi, sa capacité étant celle qui lui permet d'améliorer son jeu. Komugi devient le premier être humain que le roi reconnaît par son nom.
Komugi-0

Komugi jouant contre Meruem

Pendant l'attaque sur le palais du Goruto Est, Komugi est grièvement blessé à son abdomen en raison de la capacité Dragon Dive de Zéno. Komugi est guérie par Neferupitô et est mise sous la surveillance de Kirua quand Shaupfufu tente de la tuer avant que le roi (qui souffre d'amnésie et qui a été attaqué par la Rose Miniature) ne revienne au palais. Kirua laisse Komugi aux soins de Pâmu avant de se précipiter aux côtés de Gon.

180px-Meruem death

Komugi à côté de Meruemu mourant

Après la fin de la bataille, le roi Meruemu revoie Komugi. Il révèle à Komugi qu'il a été empoisonné par la Rose miniature et qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre. Meruemu poursuit en disant qu'il souhaite passer ses derniers moments à jouer au Gungi avec elle; en raison de la contagion du poison, il l'avertit qu'elle aussi va mourir si elle reste à ses côtés. Komugi déclare qu'elle ne pouvait pas être plus heureuse. Meruemu décède sur les genoux de Komugi alors qu'ils se tiennent la main, puis Komugi meurt peu après.

NenModifier

Nen de Komugi
Type: Spécialisation Evolution rapide de jouer au Gungi
250px-Komugi Gungi Skill Comme un utilisateur inné, Komugi semble utiliser inconsciemment le Nen quand elle joue au Gungi. Sa capacité lui permet d'améliorer étrangement le Gungi à chaque match joué. Ses habilités au Gungi semblent être si grande qu'elle a placé une restriction sévère sur elle-même, qui consiste que si elle perd un match, elle se suicide.