FANDOM

Anime (2011) | Manga

Kurukku Infobox 2011.jpg

Kurukku
Kanji

クルック

Rōmaji

Kurruku

Première apparition

Chapitre 318

Doublage
Voix japonaise

Megumi Han

Profil
Genre

Femme

Couleur des cheveux

Bleus

Statut

Vivante

Affiliation

Zodiaques

Occupation

Hunter

Affiliés

Zodiaques

Qu'est-ce que c'est ?

Kurukku (クルック, Kurukku) est une Plant Hunter et un membre des Zodiaques avec le nom de code "Coq".

ApparenceModifier

Kurukku est une femme de taille moyenne. Elle a des cheveux bleus foncés réunis par un cercle de plumes. Elle porte un mini-short, de hautes bottes noires à lacet ainsi qu'un haut et une paire de manchettes noires ornées de plumes. Elle possède également des ailes et une queue de coq, pour représenter son nom de code.

PersonnalitéModifier

Kurukku, comme Kanzai, est de nature colérique et impulsive. Elle est furieuse si elle doit répéter ce qu'elle vient de dire et elle n'apprécie pas Parisuton Hill.

HistoireModifier

Arc de l'Election du 13ème Président HunterModifier

Après la mort de Netero, Kurukku est appelée à voter aux côtés des autres Zodiaques pour un nouveau président pour l'Association Hunter. Comme les autres Zodiaques, elle est hostile envers Parisuton, surtout après qu'il se propose pour être le nouveau président sans vote. Elle est également forcée à suivre les règles d'élections de Jin et grâce à sa capacité, c'est elle qui envoie le formulaire de vote à chaque Hunters.

Arc du continent des TénèbresModifier

Les Zodiaques découvrent une vidéo de Netero qui discute de l'aspect de Beyond Netero et sa prétention d'être le fils d'Isaac Netero. Dans la vidéo, Netero explique qu'ils doivent chasser Beyond Netero. Plus tard, les Zodiaques discutent de leurs plans d'action. Kurukku est vue s'impatienter pour savoir ce que le groupe à décider de faire. La discussion a été mise en attente quand Beyond Netero appelle. Lorsque les Zodiaques le rencontrent en personne, il demande alors à contacter V5 et leur faire savoir qu'ils l'ont capturé. Il propose ensuite un "donnant-donnant" avec eux.

Cheadle convoque une réunion pour présenter le nouveau Sanglier et Rat, et elle commence les explications à propos du V6, les cinq grandes calamités, la difficulté de la mission, qui est de rang A, alors que les Fourmis-Chimères ont été classées B, et demande si quelqu'un a des questions. Kurapika lève la main, en disant qu'il en avait. Il demande le nombre infiltrés du côté de Beyond que les Zodiaques ont réussi à identifier, à la grande stupéfaction des Zodiaques qui restaient bouche-bée. Kanzai lui demande comment il saurait l'existence d'une taupe, et Kurapika surpris, dit que c'est évident: Il est clair que Beyond attendait la mort de son père et avait été préparé tout au long. Pour atteindre ses objectifs, cependant, il faut à la fois un homme de droite compétent et un groupe important de fidèles, que Cheadle reconnaît comme Pariston et les Temp Hunters. Kurapika reflète que tout jusqu'à l'élection est logique, mais que ce qui viendra après est encore une simple hypothèse. Après, Mizaistom demande la permission de lui parler en privé, les Zodiaques résument leurs préparatifs pour le voyage, avec Kurukku commentant que Intel et de la végétation collecte débuteront à l'atterrissage. Elle est affectée à l'unité biologique.

Lorsque Mizaistom organise une nouvelle réunion, Kurukku est choqué comme le reste des Zodiaques,par l'annonce qu'un espion est susceptible de se cacher parmi les Zodiaques. Comme les autres, elle accepte de révéler ses pouvoirs mais elle est finalement innocente après que Kurapika ait utilisé son pouvoir.

Étant l'une des Zodiaques, Kurukku est l'une des meilleurs Hunters. Bien que ses pouvoirs ont été utilisés uniquement pour transmettre des messages, elle est susceptible d'être forte au combat, comme les Zodiaques ont également été partenaires d'entraînement de Netero.

NenModifier

186px-Cluck - 137.png

Kurukku manipule les oiseaux

Les capacités de Nen de Kurukku doivent encore être révélées, mais elle a démontré être capable de contrôler des pigeons, et peut-être d'autres oiseaux ainsi. Elle doit être très compétente avec le Nen, car elle lui permet de diffuser des communications à chaque Hunters, ce qui en fait plus de six cents messagers. Étant donné qu'on sait peu de choses au sujet de sa capacité, il semble que son Nen appartient au type de manipulation, comme les autres personnages pouvant contrôler les êtres vivants sont dans cette catégorie (Sukuwara manipulait une meute de chiens et Vezze manipulait ceux qu'elle embrassait).

AnecdotesModifier

  • Le nom de Kurukku provient de "Kurukku", qui est l'onomatopée japonaise pour les bruits que les pigeons font, ou ce pourrait faire le poulet dans de nombreuses langues, qui peut être orthographié "Kurukku".
  • Kurukku partage la même doubleuse que Gon Freecss dans l'anime 2011.
    • Elle a fait de la chirurgie esthétique pour plus ressembler à son personnage de coq.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Association Hunter

Président Chidol Yorkshire (Actuellement) • Isaac Netero (Anciennement) • Pariston Hill (Anciennement)
Vice Président Pariston Hill (Anciennement) • Chidol Yorkshire (Anciennement)
Zodiaques Chidol YorkshireClookKanzaiPiyonGeruSaiyuGintaMizaistomBotobaiSacchoKurapikaLeolio ParadinaitoPariston Hill (Anciennement) • Jin Freecss (Anciennement)
Examinateurs SatotsuMenchiBuharaRippoTogari
Hunters archéologues Jin FreecssSatotsu
Hunters bestiaux KnuckleShootPokkuru
Hunters de la liste noire KurapikaRippoBinoltBushidoraCiquento
Hunters sous contrat KaitoBananaRin KôshiMontaSpinna CrôStick
Hunters du crime Mizaistom
Hunters gourmets BuharaMenchiRinne
Hunters du piratage Ickshonpay
Hunters penseurs Teradin
Hunters des informations Hanzo
Hunters des jackpots TsezugeraGoreinu
Hunters musicaux Senritsu
Hunters des mers Morau McCarnathy
Hunters des trésors Biscuit Kruger
Hunters des troubles Saccho
Hunters des virus Sanbika
Hunters sur la beauté & la jeunesse Cutie
Hunters non-classifiés Gon FreecssKirua ZoldikLéolio ParadinaitoHisokaIrumi ZoldikShalnarkBeanWingNovuPamuSaccimonno TocinnoJeitosariMizukenBashoKaraRinsenZetsukuOgyuBeyondDarzolne

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard