FANDOM

CircleAv.jpg
Kururi
Rōmaji

Kururi

Première apparition

Chapitre 340

Profil
Genre

Mâle

Couleur des cheveux

Noirs

Statut

Vivant

Affiliation

Beyond Netero

Occupation

Membre de l'équipe de l'expédition vers le continent des Ténèbres

Qu'est-ce que c'est ?

Kururi est un membre de l'Expédition des Ténèbres affilié avec Beyond Netero.

ApparenceModifier

Kururi a de longs cheveux noirs et ses yeux sont cachés par des lunettes teintés ,faisant des tourbillons

PersonnalitéModifier

Kururi est une personne polie, calme et émotionnellement sensible qui est aussi une personne intelligente, possédant de vastes connaissances sur la langue ancienne et dans la géographie moderne et ancienne. Il est bavard, et constamment désireux de partager et d'accroître sa connaissance et a tendance à toujours expliquer les choses, même quand les gens ne sont pas intéressés. Chaque fois qu'il demande à parler, mais qu'on le lui interdit ou quelqu'un ne se soucie pas de ses explications, il déprime.

HistoireModifier

Arc du continent des TénèbresModifier

Il est d'abord vu dans la chambre avec Beyond Netero et ses neuf autres disciples, et quand Beyond demande ce dont ils ont besoin pour arriver au continent des Ténèbres sans être gêné par le V5, Kururi commence à énumérer tous les nombreux passages à obtenir approuvé par la V5 mais Beyond lui crie qu'il ne s'en soucie pas.Jin Freecss arrive plus tard dans l'antre de l'expédition de l'équipe de Beyond, et après que l'un des membres de l'équipe de l'expédition conteste Jin, Parisuton l'interrompt et confirme qu'il est le numéro deux classé dans l'équipe.Jin le rejette et déclare qu'il sera désormais le numéro deux et qu'il les payera le double de ce que leur a payé Beyond.

Kururi n'est pas intéressé par l'argent mais Jin est incroyablement obstiné, ils ont donc fait divers concours sur les langues anciennes et après avoir été continuellement battu, il se rend, accepte l'argent de Jin, en fait don à la Fondation des bourses d'études, et comme le reste de l'équipe de Beyond, il commence à lui faire confiance.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard