Fandom

Hunter Database

Clan Kuruta

Redirigé depuis Kuruta

902pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Le clan Kuruta est un type de clan de Hunter x Hunter.

PasséModifier

Les gens du clan sont célèbres pour leurs yeux écarlates. Le célèbre éclat des yeux écarlates amène à une demande élevée comme le trésor d'un collectionneur de chair. Le village et les personnes du clan de Kurapika ont été massacrés par la Brigade fantôme pour leurs yeux précieux, laissant derrière eux de nombreux cadavres avec leurs yeux crevés.Kurapika est le seul survivant du clan Kuruta.Un groupe de personne du clan Kuruta ont choisi de vivre dans l'obscurité dans la province de Lukuso.

Si un membre du clan veut explorer le monde, ils doit passer par une série de tests.Avec un examen écrit, un autre questionnaire oral et le troisième est le plus difficile: ils doit aller en ville pour acheter de la nourriture et ne pas être bouleversé ou en colère. Cela se fait à l'aide de gouttes oculaires spéciales qui provoque les yeux écarlates pour durer longtemps après que la personne se soit calmé. Si les yeux écarlates apparaissent, cela signifie que cette personne n'est pas prête pour le monde extérieur et échouera. C'est parce que les gens dans le monde extérieur ont très peur du clan Kuruta et le membre du clan pourrait être un danger pour soi ou pour autrui. Kurapika a pu tricher grâce à Pairo qui à changé le produit spécial avec de l'eau ordinaire.

Membres connusModifier

Clan Kuruta
120px-ElderAv.png 120px-Kurapika Portrait.png 120px-KurapikaDadAv.png 120px-KurapikaMomAv.png 120px-PairoPortrait.png
Ancien des Kuruta Kurapika Père de Kurapika Mère de Kurapika Pairo

NavigationModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard