FANDOM

Milluki Zoldyck 2011

Miruki Zoldik
Kanji

ミルキ=ゾルディック

Rōmaji

Miruki Zorudikku

Aussi connu sous le nom

Le cochon (Par Kirua)

Première apparition

Chapitre 42

Épisode 35 (1999)
Épisode 23 (2011)

Doublage
Voix japonaise

Katashi Ishizuka (1999)
Kimiko Saito (2011)

Profil
Genre

Masculin

Age

19 ans

Taille

1m82

Poids

141 kg

Couleur des cheveux

Noirs

Couleur des yeux

Noirs

Groupe sanguin

A

Statut

Vivant

Occupation

Assassin de la Famille Zoldik
Pirate informatique

Affiliés

Maha (Grand grand grand-père)
Zeno (Grand-père)
Silva (Père)
Kikyo (Mère)
Irumi (Grand frère)
Kirua (Petit frère)
Aruka (petite sœur)
Karuto (plus jeune frère)

Nen
Type de nen

Manipulation

Infos

Miruki Zoldik (ミルキ=ゾルディック, Miruki Zorudikku) est le fils cadet de la famille Zoldik. Il ne ressemble cependant aucunement à ses parents. C'est un fanatique de mangas et il possède un grand nombre de figurines et de poupées de très grande valeur. Il semble être un expert en informatique, bien qu'il n'ose pas s'attaquer au site des Hunters. Même s'il accomplit des opérations d'assassinat (il promet à son père de tuer quinze personnes en échange de quinze milliards de Jenis), il est légitime de supposer qu'il ne le fait pas souvent, vu que la dernière fois qu'il avait quitté le domaine, il n'avait que dix ans. On le voit quitter le domaine pour participer aux enchères de la Southern Peace, et tenter d'acquérir un exemplaire du jeu Greed Island. Devancé par Battera, il décide alors de rentrer, sans faire plus d'effort...

ApparenceModifier

Anime 2011Modifier

Miruki est un jeune garçon en surpoids de grande taille. Son visage est ovale dû à son surpoids. Il a des cheveux noirs courts et des yeux bridés, il a quasiment tout le temps les yeux fermés. Miruki porte une chemise rose froissée, avec une pochette de chaque côté, et 6 boutons d'ouvertures fermés. Son col est baissé et non relevé. Il porte également un pantalon gris accompagné d'une ceinture noire simple ainsi que des chaussures marrons.

PersonnalitéModifier

Il ne semble pas être reconnu par la famille, pour ses talents d'assassin, mais il arrive tout de même qu'on sollicite son avis.

Kirua ne l'apprécie pas et l'appelle "cochon". Miruki pense que Kirua ne devrait pas être l'héritier de la famille, malgré ses dons, car sa mentalité n'est pas celle d'un assassin. Kirua se moque régulièrement de lui, ce qui le rend très en colère, c'est lui qui se charge de la torture de Kirua quand ce dernier revient de l'examen hunter, mais Kirua se contente de l'ignorer.

Il adore la nourriture comme on peut le voir, il est souvent vu mangeant des chips. C'est un fanatique de mangas et il possède un grand nombre de figurines et de poupées de très grande valeur.

HistoireModifier

Famille ZoldikModifier

Miruki est aperçu durant l'arc de la famille Zoldik en train de torturer son frère Kirua, ce dernier étant enchaîné depuis son retour pour se faire pardonner d'avoir poignardé sa mère et Miruki lui-même. Il est vu en train de discuter avec son grand père Zeno après que ce dernier ait fait libérer Kirua.

Green IslandModifier

Suite aux renseignements fournis par Kirua concernant le jeu Greed Island, Miruki décide de quitter le domaine familial pour se procurer une copie du jeu, aux enchères de Yorkshin city. Il est cependant devancé par le riche Battara, et décide donc de rentrer au mont Kukuru.

On ne connaît aucune technique de combat de Miruki. Étant membre de la Famille Zoldik, il a du suivre un entrainement sévère, et doit donc posséder un minimum de force physique, mais on ne le voit jamais s'exercer, et il est clair qu'il passe tout son temps à s'empiffrer devant son écran... On ignore s'il maîtrise le Nen, mais il possède des connaissances dans ce domaine, s'il le maîtrise, il est certainement de la manipulation, comme tous les Zoldik aux cheveux noirs. Il semble être un expert en informatique, bien qu'il n'ose pas s'attaquer au site des Hunters.

Anecdotes Modifier

Miruki adore ses figurines. D'ailleurs Kirua fait beaucoup de chantage à Miruki comme quoi si ce dernier ne fait pas ce que demande Kirua, il lui détruira ses figurines.Références

Référence Modifier

NavigationModifier

Famille Zoldik

Membres de la famille Zzigg ZoldikMaha ZoldikZeno ZoldikSilva ZoldikKikyô ZoldikIrumi ZoldikMiruki ZoldikKirua ZoldikAruka ZoldikKaruto Zoldik
Serviteurs AmaneCiquentoGotôHasamaHishitaKanariaKasugaMitsubaTsuboneYasuhaZebulo
Gardes Mike