FANDOM

Hqggsb.png
Muhel
Première apparition

Chapitre 346

Profil
Genre

Mâle

Statut

Vivant

Affiliation

Beyond Netero

Occupation

Assassin

Qu'est-ce que c'est ?

Muhel(ミ ュ ヘ ル, Myuheru) est un soldat affilié avec Beyond Netero et qui semble également être une vieille connaissance de Jin Freecss.

ApparenceModifier

Muhel a les yeux bridés, les cheveux longs et une paire d'oreilles pointues. Il porte une veste et un pantalon à glissière sombre, avec des bottes presque à hauteur des genoux.

PersonnalitéModifier

Muhel est une personne fière et recueillie, quo, malgré le maintien d'un comportement calme et imperturbable, est enclin à parler brutalement, sans aucun respect pour sson interlocuteur. Il semble aussi être très soupçonneux et méfiant, surtout envers Jin. Étant un fier soldat, Muhel déteste les personnes qui essaie de gagner sa loyauté avec de l'argent.

HistoireModifier

Arc du Continent des TénèbresModifier

Sqhfgesje.png

Muhel comme candidat à l'examen Hunter

D'après le plan de Beyond, Muhel et d'autres assassins ont tenté l'examen Hunter pour infiltrer l'Association Hunter lors de l'expédition dans le continent noir, mais Muhel et les autres assassins été découverts par Kurapika et ont échoué à l'examen. Contrarié, Muhel retourne voir l'équipe de Beyond seulement pour trouver Jin, et déclarer qu'il est un espion du côté de l'Association des Hunters. Il lui ordonne brusquement de partir. Surpris par le fait que le reste de l'équipe de Beyond commence à aimer Jin et à lui faire confiance, Muhel demandé à Jin sa raison pour se joindre à eux, et quand Jin répond que ses objectifs sont d'aider Beyond et entraver Parisuton, Muhel dit qu'il n'a toujours pas confiance en lui.

Les hommes de Muhel continuent de provoquer Jin et Parisuton et, finalement, leur posent un ultimatum : Option 1) Jin s'en va. Option 2) Parisuton s'en va. Mais à ces deux propositions, Jin répond : Option 3) "Vous dégagez" et Parisuton répond : Option 4) "Vous crevez les gars". Des fusils apparaissent alors entre les mains des hommes de Muhel et ceux-ci rétorquent : Option 5) "Vous mourrez tous les deux". Un bref combat commence lorsque les hommes de Muhel ouvrent le feu. Jin et Parisuton s'enfuient et sont poursuivis. Jin neutralise rapidement ses ennemis grâce à la capacité de Leolio qu'il a copié. On apprend alors que tout cela n'était qu'une mise en scène de Parisuton pour pousser Jin à dévoiler ses facultés spéciales. Les paroles de Muhel et de ses hommes étaient déjà prévues à l'avance, comme un script.

Vfhgh.png

Muhel et Jin discutant ensemble

Quand Jin revient, Muhel montre son véritable visage et dit qu'il pensait être un bon acteur. Jin lui répond qu'il jouait très mal la comédie. Finalement, Muhel et ses hommes se révèlent n'être pas forcément antipathiques à Jin. Mais Muhel avoue que lorsqu'il a appris que Jin avait proposé de l'argent aux membres de l'expédition, cela l'avait fortement énervé, car il considère que la confiance entre les soldats est ce qu'il y a de plus important sur un champ de bataille, et que lorsque les soldats sont achetés par l'argent, il n'y a plus de confiance. Jin s'excuse sincèrement et affirme que tout l'argent ira à la fondation Norwell (qui consiste à aider les familles des soldats disparus). Muhel dit alors que ça ne le dérange pas que Jin soit numéro 2, mais que si combat il y a, Jin devra lui obéir au doigt et à l'oeil, car c'est lui qui reste le commandant des combattants, et que tout ce que Jin sera autorisé à dire sera : Chef, oui chef !". Ce à quoi Jin répond effectivement en se mettant au garde-à-vous "Chef, oui chef !"

Peu des capacités de Muhel est connu. Il semble être très compétent dans les procédures et tactiques militaires, et il est en charge de toute l'expédition. Il semble aussi être considéré comme capable de gouverner dans le continent des ténèbres. Ses compétences globales sont si remarquables qu'ils ont retenu l'attention de l'Association des Hunters. Muhel est implicite d'être un utilisateur de Nen, même si aucune de ses techniques n'a été démontré pour l'instant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard