FANDOM

Anime (2011) | Manga

150px-Pyro

Pairo
Kanji

パイロ

Rōmaji

Pairo

Première apparition

Chapitre 117

Episode 69(1999)Episode 58(2011)

Doublage
Voix japonaise

Umika Kawashima

Profil
Genre

Male

Couleur des cheveux

Bruns

Couleur des yeux

Marrons ;Rouges(Quand il est énervé)

Statut

Décédé

Affiliés

Clan Kuruta

Infos

Pairo (パイロ, Pairo) est un membre du clan Kuruta et un ami d'enfance de Kurapika qui apparaît pour la première fois dans le film HunterxHunter the Phantom Rouge.

ApparenceModifier

Pairo est un petit garçon aux cheveux bruns et aux yeux marrons qui, comme tous les membres du clan Kuruta, virent au rouge lorsqu'il est énervé. Il n'a malgré tout jamais été vu énervé. Il est vêtu d'un haut à manches longues et d'un pantalon blanc, de chaussures grises et d'une tunique typique du clan Kuruta rouge et jaune. Il est quasiment aveugle et est dit blessé aux jambes, et est donc assez faible et frêle. C'est d'ailleurs sur ce sujet que Kurapika s'emporte durant son épreuve.

Caractère Modifier

Pairo apparaît comme un garçon calme et réservé. Il est très intelligent et est assez imperturbable. Il est aussi très gentil. Son caractère ressemble beaucoup à celui de Kurapika, c'est d'ailleurs sans doute pour cela que les deux garçons s'entendaient si bien. Il semble un peu plus jeune et petit que Kurapika. Il est assez rusé, comme on peut le voir quand il explique à Kurapika qu'il a échangé les gouttes.

Tumblr mcl92uNcOa1r6gnwfo1 500

PasséModifier

Il se fera tuer comme tous les autres membres de son clan par la Brigade Fantôme à cause de ses yeux écarlates qui comptent parmi les sept merveilles du monde et qui valent une fortune dans le marché noir. Kurapika est le seul à avoir survécu à ce massacre.

HistoireModifier

Phantom RougeModifier

AnecdotesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard