FANDOM

200px-The Human Feeding Beast Papu.jpg
Papu
Kanji

パプ

Rōmaji

Papu

Première apparition

Chapitre 341

Profil
Qu'est-ce que c'est ?

Papu, dit la Bête anthropophage, est l'un des cinq fléaux du Continent des Ténèbres.

ApparenceModifier

L'apparence des Papu est inconnue, mais il semble posséder des antennes de poissons comme les pêcheurs qui ressemblent à de petites créatures humanoïdes.

PasséModifier

Son pouvoir serait lié à l'échange "plaisir-vie". On peut donc supposer qu'elle exploiterait la faiblesse morale de ses proies en leur donnant un plaisir intense mais, dans un même temps, en les dévorant. Son territoire serait une chaîne de montagne située sur la rive Nord du lac Moebius, où se trouverait un minerai nommé la Ghost Stone (la Pierre Fantôme) qui, une fois immergée dans l'eau, produirait de l'électricité en continu et serait une source d'énergie considérable. Lors d'une des expéditions de l'humanité pour le Continent des Ténèbres, les Nations Alliées de Bezerose envoyèrent 1000 hommes surentraînés dans le territoire de Papu, mais presque tous périrent atrocement, exceptés sept hommes qui survécurent et parvinrent à rentrer chez eux. Cependant, ils décédèrent tous peu après de maladies ou de leurs blessures, ou sombrèrent dans la folie.

Peu de choses sont connues sur les capacités des Papu, mais selon Jin la menace de Papu, comme celle des cinq autres grandes calamités, est encore plus dangereuse de celle des Kimera ant.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Fléaux

Fléaux connus ZobaeBrionHellbellPapuAiKimera Ants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard