FANDOM

Retz.png
Retsu
Kanji

レツ

Rōmaji

Retsu

Première apparition

Hunter x Hunter Phantom Rouge(Film)

Doublage
Voix japonaise

Aya Hirano

Profil
Genre

Femelle

Couleur des cheveux

Blonds

Couleur des yeux

Turquoises

Statut

Décédée

Occupation

Marionnettiste

Affiliés

Omokage( Grand Frère)

Qu'est-ce que c'est ?

Retsu, également écrit Retz (レツ, Retsu) est une marionnettiste ambulante et la petite soeur de Omokage.

Apparence Modifier

Retsu a de longs cheveux blonds bouclés.Quand elle est déguisée en garçon ,ses cheveux sont cachés par sa casquette bleu électrique et a une salopette bleue .Elle porte également des gants bleus foncés et des baskets jaune poussin.Plus tard,elle apparaîtra en robe gothique rouge et noir,avec un ruban rouge dans les cheveux.Elle porte aussi des bas noirs et des chaussures grises.

Histoire Modifier

Film Phantom Rouge Modifier

Lors de la performance de sa marionnette dans les rues, Retsu rencontre Gon, et les deux deviennent vite amis. Gon demande à Retsu d'aider à localiser l'endroit où la personne qui a volé les yeux de Kurapika pourrait se cacher . Lorsque Gon lui présente Kirua, Kirua est instantanément jaloux de la liaison rapide de Gon et elle avaient déjà formé.

Gon se rend vite compte que les yeux de Retsu ne sont pas les siens, mais plus probablement ceux d'Omokage, donc il utilise Retsu pour les conduire dans un piège. Il est révélé plus tard que Retsu est en fait juste une marionnette elle-même, créée par Omokage dans l'image et l'esprit de sa petite sœur.

180px-Retz's last stand.png

Le dernier instant de Retsu

Elle se demande constamment ce qu'est une «vraie vie» , car elle est seulement une poupée. Elle tue Omokage avec le couteau benz de la Soul Doll Kuroro afin de retourner à l'endroit que les deux appartenaient vraiment - dans les mémoires. Avant sa mort, Retsu montre à Gon et Kirua un aperçu de ce que signifie vivre vraiment.

Il est montré qu'elle peut déplacer sa marionnette sans aucune condition. Étant donné qu'elle possédait la capacité Soul Doll, comme elle créee une base de poupée sur Irumi Zoldik avec sa marionnette, il est probable qu'elle est de la Spécialisation comme son frère.

Anecdotes Modifier

  • Bien que Retsu soit une fille, elle s'habille comme un garçon pour cacher son sexe.
  • On laisse entendre qu'elle ait des sentiments envers Gon. Lorsque Omokage , lui demanda cyniquement si elle est amoureuse de Gon, elle ne dit rien.
  • Étant donné qu'elle est elle-même une marionnette, il est préférable de dire que à la place d'être vraiment "Retsu", elle a tout simplement cessé d'être elle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard