FANDOM

Version Manga Version animée 1999 Version animée 2011
Right-manga.png
Right.jpg
Other nosutorad.gif

Autrefois chef de clan en province, Right/Raïto est maintenant un riche homme d'affaires possédant plusieurs propriétés, patron du clan Nostrad et père de Neon, c'est celui qui organise et prend les rendez-vous avec tous ceux qui souhaiteraient obtenir des prédictions de sa fille. Il est aussi celui qui empoche tout l'argent recueilli. De plus, le don de sa fille lui a valu une réputation auprès des parrains de York Shin City et cela lui entraîne les mauvaises grâces et la jalousie d'autres chefs de clan. Il reste pourtant loyal et ne joue pas de sa renommée pour parvenir à ses fins.

Mais il semblerait qu'il ait perdu la raison après que sa fille n'ait plus été capable d'utiliser sa faculté (car elle fut volée par le chef de la Brigade Fantôme), il perdu aussi sa fortune par la suite et ne fut plus capable de payer les gardes du corps de Neon.

Apparence Modifier

Right est un vieil homme grand et mince. Il a des cheveux courts gris lisse coiffés en arrière, des yeux gris, des sourcils gris ainsi qu'une moustache de la même couleur. Il porte une veste noire et grise, un pantalon noir et des chaussures noires simples.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard