FANDOM

Sadaso.png

Sadaso
Kanji

サダソ

Rōmaji

Sadaso

Aussi connu sous le nom

Le destructeur des nouveaux

Première apparition

Chapitre 48

Episode 39(1999)Episode 29(2011)

Doublage
Voix japonaise

Yoshikazu Nagano (1999)Kazuma Takeo (2011)

Profil
Genre

Homme

Couleur des cheveux

Verts foncés(1999)Blancs(2011)

Couleur des yeux

Noirs(199)Blancs(2011)

Statut

Vivant

Ancienne occupation

Combattants de la tour céleste

Affiliés

Guido(Ami);Riluberto(Ami)

Nen
Type de nen

Transformation

Capacités

Bras de nen

Qu'est-ce que c'est ?

Surnommé le "chasseur de nouveaux", Sadaso est un adversaire que les héros rencontreront dans les plus hauts étages de la tour céleste. On le voit toujours en compagnie de ses deux complices: Guido et Riluberto.

ApparenceModifier

Sadaso est un homme grand, mince et pâle. Il porte une sorte de robe bleue foncé et verte pastel qui lui descend jusqu'aux tibias avec des manche bleue-grise et le bout de ses manches sont verte pastel. Il porte également un pantalon bleu-gris et des bottines grise. Il a de courts cheveux gris, des sclérotique (blanc de l’œil) noirs avec des pupilles jaunes. Ses yeux sont fermés en permanence, il ne possède pas de sourcils, il a la peau blanche et il lui manque un bras qui a été remplacé par un bras de nen (donc non visible).

PersonnalitéModifier

Il a ne personnalité très sur de lui, il n'a pas peur de menacer les gens et est un manipulateur. Toutefois face a Killua, il démontrer un grande faiblesse d'esprit ce qui l'a poussé a abandonné son match et la Tour Céleste.

HistoireModifier

Tour CélesteModifier

NenModifier

Nen de Sadaso
Type: Transformation Bras de nen
200px-Nen arm 2011.png Il a subi un baptême (c'est-à-dire qu'il s'est fait attaquer avec le nen sans qu'il ne le connaisse), ce qui lui a coûté la perte de son bras gauche. Cette amputation forcée fut compensée par la matérialisation d'un bras de nen invisible qui semble exercer une étreinte très puissante.

RéférencesModifier

AnecdotesModifier

  • On ne le voit jamais combattre car Kirua l'en dissuade par une forte menace à cause du kidnapping de Zushi, où il a montré sa faculté empêchant ce dernier de bouger, de parler et même de respirer. Il fut alors le premier à abandonner et à quitter la tour.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard