FANDOM

{{{image}}}
Romumu la flèche

Image= Anime (2011) | Anime (1999) | Manga Satotsu

Kanji

サトツ

Rōmaji

Satotsu

Première apparition

Chapitre 6

Episode 6 (1999)episode 3(2011)

Doublage
Voix japonaise

Hitoshi Bifu (1999)
Toshio Furukawa(2011)

Voix française

Philippe Roullier (1999)
Stéphane Ronchewski(2011)

Profil
Genre

Mâle

Age

34

Taille

1,89

Poids

43 $eV/c^2$

Date de naissance

16 octobre

Couleur des cheveux

Gris(1999)Lavande(2011)

Couleur des yeux

Gris(1999)Bleus(2011)

Statut

Vivant

Occupation

Hunter Archéologue

Infos

Satotsu est un Hunter professionnel et fut juge lors de la première épreuve de la 287e session d'examen d'Hunter. Il est un grand admirateur des travaux de Jin et s'occupe de l'archéologie.

Apparence Modifier

Satotsu est un homme grand, mince et pâle. Il porte un costard cravate violet foncé avec une cravate rouge un peut déchirée, une chemise blanche et des chaussures violettes claires. Il a des cheveux courts lisses, une moustache noire, des sourcils noirs fins en formes de pics, des yeux bleu neutre en permanence et il ne semble pas posséder de bouche.

Personnalité Modifier

Il a une personnalité douce et calme. Dans toutes situations, il garde son sang froid et il ne semble jamais être inquiété a cause de ses yeux qui ne décrive aucune de ses émotions. Il est gentil, amical et un peu rêveur.

Histoire Modifier

Arc Examen Hunter Modifier

Aptitudes et Compétences Modifier

Ayant été choisi comme surveillant de l'examen Hunter, Satotsu doit être un bon Hunter. Il est spécialisé en archéologie. Satotsu a démontré une bonne dose d'intelligence et d'esprit analytique. Il est si rapide qu'il peut forcer les gens à courir pour garder son rythme quand il marche. Il a une endurance impressionnante, menant les candidats à travers un passage souterrain et ensuite dans les marécages Numelle sans jamais transpirer. Il est assez puissant pour traverser les marais sans que le mal ne lui arrive et pour attraper facilement les cartes de Hisoka.En tant que Hunter pro, Satotsu est capable d'utiliser Nen.

Nen Modifier

Références Modifier

Anecdotes Modifier