FANDOM

Anime (2011) | Manga

SHOOT

Shoot MacMahon
Kanji

Shūto Makumahon

Première apparition

Chapitre 209

Episode 86(2011)

Doublage
Voix japonaise

Yuji Ueda

Profil
Genre

Mâle

Age

28 ans

Couleur des cheveux

Violets

Couleur des yeux

Noirs

Groupe sanguin

AB

Statut

Vivant

Occupation

UMA Hunter

Nen
Type de nen

Manipulation

Capacités

Hôtel Rafflesia

Infos

Shoot McMahon (シ ュ ー ト = マ ク マ ホ ン, Shuto Makumahon) est un UMA Hunter, le partenaire de Knuckle, et le second disciple de Morau.

ApparenceModifier

Shoot design

Le corps entier de Shoot

Shoot est un homme grand, mince et pâle. Il a de longs cheveux roses-violets lisses attachés en queue de cheval sur le côté gauche de sa tête. Il a des yeux marrons, le menton prononcer et ne possède pas de sourcils. Il porte un long manteau violet foncé avec des manches, dont l'une qui est plus longues que sur son bras gauche, un long bandeau blanc noué autour de sa taille. En-dessous de son manteau il porte des bandages aux cuisses et au niveau du cou. Il a des boucles d'oreilles, un tatouage en forme d'étoile rouge bordeaux, il lui manque un bras mais il le remplace par plusieurs mains qu'il manipule avec une cage rouge bordeaux et jaune de taille moyenne.

PersonnalitéModifier

Shoot a une personnalité très timide et a souvent peur de profiter de moments opportuns pour attaquer un ennemi. Lorsque le combat commence avec Yupi, il devient inspiré par Gon et est en mesure de libérer pleinement son pouvoir, surmontant sa timidité et ses blessures .

HistoireModifier

Arc des Kimera AntsModifier

Shoot est d'abord présenté comme l'un des assassins envoyés par Netero pour faire face à Gon Freecss et Kirua Zoldik. Il a trop peur de lutter contre les garçons, mais est plus tard en mesure de remplir les conditions pour entrer en NGL avant la date limite.

Avec son compatriote étudiant Knuckle,Shoot est choisi comme membre de l'équipe d'extermination des Kimera Ants, en particulier la tâche de la lutte contre la troisième garde royal Kimera Ant, Menthuthuyupi. Il assiste Knuckle à sa prochaine tentative de tuer Djido. Commençant à devenir nerveux, il fit signe de se retirer comme l'ennemi a changé son parcours en raison du Kimera Ant Furatta. Il convainc alors Knuckle de ne pas aller vers l'ennemi car la différence de vitesse est trop élevée.

Comme le jour de la bataille s'approche, Shoot et le reste du groupe utilisent la capacité de Nov pour créer une pièce secrète pour se préparer et discuter des tactiques.

Pendant la première phase de l'assaut sur ​​le palais de l'Est du Gorutô, il voit immédiatement Yupi et encouragé par Gon, a commencé à se battre lui seul avec Knuckle, invisible grâce à la capacité de Meloelon, utilisant sa capacité sur lui.

113 - Youpi versus Shoot

Shoot vs Yupi

Malheureusement,Yupi s'avère être trop fort pour lui et après avoir reçu plusieurs blessures au cours de la bataille, Shoot s'effondre et est laissé pour mort. Après cela, il a laissé le terrain à Knuckle (qui a promis de le venger) et plus tard, il disparaît mystérieusement. C'est une action dont Knuckle est incapable de comprendre qui se dit qu'il ne pas pu être capable de se déplacer en raison de ses blessures, mais en pensant que c'était quelque chose de prévu par Yupi, il l'attaque furieux. Plus tard, il est révélé par Novu qu'il est dans l'une de ses pièces de dimension de Nen ,pour avoir des soins médicaux.

Arc de l'élection du 13ème président HunterModifier

Shoot est revu à l'hôpital récupérant de ses blessures avec Knuckle, Pâmu, Meleolon et Ikarugo, tout en regardant des photos d'un troupeau de Cygnes envoyés par Gon.

Shoot design

Shoot en bataille

Shoot a démontré des compétences de combat physiques considérables, étant en mesure d'affronter des ennemis beaucoup plus forts que lui comme Yupi, bien que souffrant de blessures mortelles. Cependant, il est très peu confiant en ses capacités, ce qui entraîne en lui une considération de lâche. Néanmoins, il est capable de détermination inébranlable et de volonté inflexible, comme il est resté luttant contre la garde royale Kimera Ant malgré que ses blessures ont été la cause de sa défaite rapidement. Son style de combat est un mélange d'arts martiaux et de Nen et ne semble pas être gêné par le manque de son bras. Il est également bon à choisir la stratégie la plus adaptée se basant sur l'équipement de son adversaire, sa force brute et ses capacités spécifiques. En outre, il a un bon sens de l'équilibre, comme on le voit quand il est facilement monté sur une de ses mains flottantes avec lui se déplaçant à très grande vitesse et changeant de direction en permanence, tout en se tenant sur une seule jambe. Comme beaucoup d'autres Hunters professionnel, il a un grand potentiel de combat. Shoot réussi à sceller le corps contrôlé de Kaito, bien qu'il ait reçu de l'aide de Knuckle et Morau.

Vitesse et réflexes accrues: Shoot peut à la fois attaquer et se défendre rapidement, tel qu'il apparaît dans sa lutte contre Kirua, où il a entendu le craquement de l'électricité et s'est échappé avant que l'assassin puisse lancer sa technique. Ses mains flottantes peuvent se déplacer très rapidement. Il a esquivé la plupart des six tentacules pointus de Yupi pendant une période de temps prolongée tout en montant sur une main.

Endurance accrue : Shoot a été en mesure de combattre Yupi malgré ses blessures très graves et aurait pu encore continué à se battre, ou ce qu'il pensait.

Résistance à la douleur immense: Shoot a combattu Yupi malgré la souffrance des blessures sur tout son corps et ne montrait jamais qu'il souffrait, et il ne s'est évanoui que quelques minutes après que leur affrontement ai pris fin.

Compétent dans le combat au corps-à-corps: Son degré exact de compétence dans l'art martial étant inconnu, Shoot est apte au combat rapproché, comme présenté dans sa lutte contre Kirua, mais il a frappé avec son propre corps - à l'aide d'une grève de palme - une seule fois, tandis que son crochet a été évitée à la seconde fois.

NenModifier

Nen de Shoot MacMahon

Hôtel Rafflesia (暗 い 宿 ホ テ ル · ラ フ レ シ ア Hôtel des ténèbres)

Shoot's cage La capacité de Nen de Shoot est appelé Hôtel Rafflesia, et implique la manipulation d'une cage et trois mains désincarnées qui lévitent. Avec eux, il gagne l'avantage d'étendre sa portée, en utilisant les mains comme des projectiles à distance à grande vitesse ou tout simplement pour donner des coups de poings de loin. La limite à laquelle il peut contrôler les mains flottantes reste inconnue.Infligeant des dégâts à son ennemi,Shoot peut rétrécir et sceller la partie du corps qui a été touché dans la cage, ce qui limite les capacités de l'ennemi (souvent il cible les yeux, pour créer des angles morts), jusqu'à ce que tout le corps de l'ennemi soit dans la cage ou Shoot a acquis suffisamment d'avantage mental et physique pour terminer l'adversaire hors de la cage. Lors de l'invasion du palais Est du Gorutô, Shoot a montré qui peut se tenir en haut d'une main et monter avec une rapidité exceptionnelle - se mettant hors de la portée de Yupi. Il est également capable de transformer de petits objets comme un téléphone cellulaire ou un jeton en empreintes bidimensionnelles sur sa main droite.

AnecdotesModifier

  • Le nom de Shoot est dérivé d'un terrain de baseball au Japon connu sous le nom de shootball; Knuckle,Pâmu, et Jairo sont tous de même appelés.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Association Hunter

Président Chidol Yorkshire (Actuellement) • Isaac Netero (Anciennement) • Pariston Hill (Anciennement)
Vice Président Pariston Hill (Anciennement) • Chidol Yorkshire (Anciennement)
Zodiaques Chidol YorkshireClookKanzaiPiyonGeruSaiyuGintaMizaistomBotobaiSacchoKurapikaLeolio ParadinaitoPariston Hill (Anciennement) • Jin Freecss (Anciennement)
Examinateurs SatotsuMenchiBuharaRippoTogari
Hunters archéologues Jin FreecssSatotsu
Hunters bestiaux KnuckleShootPokkuru
Hunters de la liste noire KurapikaRippoBinoltBushidoraCiquento
Hunters sous contrat KaitoBananaRin KôshiMontaSpinna CrôStick
Hunters du crime Mizaistom
Hunters gourmets BuharaMenchiRinne
Hunters du piratage Ickshonpay
Hunters penseurs Teradin
Hunters des informations Hanzo
Hunters des jackpots TsezugeraGoreinu
Hunters musicaux Senritsu
Hunters des mers Morau McCarnathy
Hunters des trésors Biscuit Kruger
Hunters des troubles Saccho
Hunters des virus Sanbika
Hunters sur la beauté & la jeunesse Cutie
Hunters non-classifiés Gon FreecssKirua ZoldikLéolio ParadinaitoHisokaIrumi ZoldikShalnarkBeanWingNovuPamuSaccimonno TocinnoJeitosariMizukenBashoKaraRinsenZetsukuOgyuBeyondDarzolne

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard