FANDOM

Sitehunter.png

Le site des Hunter est une base de données contenant des informations sur n'importe quoi, disponible sur les pages électroniques. En payant, on peut obtenir ce que l'on veut et le prix varie en fonction de l'info (Gon et Killua par exemple ont dû payer 20 millions de Jénis pour obtenir des informations sur Greed Island).Il s'y effectuerait même des échanges d'objets plus précieux les uns que les autres.
Pour y rentrer de manière légale, il faut inscrire son numéro de licence puis faire passer sa licence dans un lecteur de carte. Ainsi, la porte du saloon s'ouvre :

Vlcsnap-152562.png

Apparait alors le saloon avec plusieurs personnages. En cliquant dessus, on va dans les différentes rubriques. Dans l'anime, on apprend que l'on peut consulter le tutorial du site avec l'homme de dos à la table, et sa messagerie par l'intermédiaire de l'homme de face avec la chope. Le barman de droite donne la liste des informations.

Sitehunter2.png

En cliquant sur le barman de droite, on obtient une liste des informations. Il suffit de cliquer sur la catégorie que l'on désire puis de choisir l'information.

Vlcsnap-153944.png

Parmi ces catégories, on peut trouver en essayant de traduire (ce n'est pas certain!) : histoire, sciences, jeux vidéo, parc d'attraction, manga, monnaie, musique, carte, emprunt, chasse, pêche. En haut des catégories, il est simplement écrit "Liste".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard