FANDOM

Somi est un candidat lors de l'examen Hunter n°118. Somi se déplace partout avec son singe savant.

ApparenceModifier

Somi est un homme grand et mince, avec les cheveux en désordre bruns et des épais sourcils. Il porte un col roulé avec un pantalon beige et est souvent vu avec son singe accroché à lui.

HistoireModifier

Arc de l'examen HunterModifier

Sommy attacks leorio

Somi attaque Leolio.

Somi apparaît en premier lors de l'examen Hunter , comme l'un des 24 candidats qui passent la 3ème phase de Rippo dans la tour aux astuces et atteignant la 4e étape de l'examen sur l'île Zebiru.

Tonpa Sommy and Monkey tied up

La défaite de Somi et Tompa.

Au cours de la quatrième phase de l'examen, Somi s'avère être un personnage peu scrupuleux quand il s'associe avec Tompa pour voler le badge de Leolio. Cependant, son plan échoue après que Kurapika bat Tompa.Leolio et Kurapika le piège et prennent son badge lui causant un échec à l'examen.

Arc de Greed IslandModifier

Sommy assiste à l'examen Hunter , mais est assommé par Kirua dans la phase préliminaire et de nouveau ne parvient pas à devenir un Hunter.

AnecdotesModifier

  • Dans l'anime 1999, le singe de Somi le trahit et montre à Kurapika où le badge a été caché.