FANDOM

Todo2.jpg

Todo
Kanji

トードー

Rōmaji

Tōdō

Première apparition

Chapitre 5

Episode 6(1999)
Episode 3(2011)

Doublage
Voix japonaise

Yoshikazu Nagano (1999)
Kiyoyuki Yanada (2011)

Voix française

Taric Mehani (2011)

Profil
Genre

Mâle

Couleur des cheveux

Gris(1999)
Blonds et bruns(2011)

Couleur des yeux

Noirs

Statut

Vivant

Occupation

Catcheur
Candidat à l'examen Hunter

Autre
Numéro pendant l'Examen Hunter

255

Qu'est-ce que c'est ?

Todo (ト ー ド ー, Todo) est un catcheur et aspire à devenir un Hunter Blacklist. Il est le 255e participant à l'examen Hunter.

ApparenceModifier

Todo est un grand homme rond avec une face arrondie accompagnée par ses cheveux lissés en arrière se terminant en une queue de cheval de chaque côté de son crâne rasé. Il porte un pull, des bottes, des pantalons et des genouillères lors de l'examen. Dans l'anime, ce sont de couleur pourpre, noir, beige et vert foncé, respectivement, et ses cheveux plaqués en arrière est gris et les parties rasées brunes.

PersonnalitéModifier

Comme l'a déclaré Tompa avant le début de la 1ère phase de l'examen Hunter , Todo est beaucoup plus intelligent qu'il ressemble. Il montre le bon sens de ne pas sauter dans le ravin à la Montagne Fendue. Il semble être haineux envers l'injustice et est très obstiné,comme il proteste contre la disqualification initiale de Menchi de l'ensemble du groupe des candidats, croyant que la capacité culinaire n'est pas nécessaire pour devenir un Hunter et que les Gourmet Hunter sont inférieurs à d'autres types de Hunter. Il semble avoir une série de vengeance, comme il jure qu'il n'oubliera pas son humiliation,faite par les deux Gourmets Hunter examinateurs.

HistoireModifier

PasséModifier

Pas beaucoup de chose est connu du passé de Todo, sauf qu'il a participé à l'examen Hunter au moins une fois avant, comme Tompa le reconnaît avant.

Arc de l'examen HunterModifier

Todo est d'abord vu quand Tompa parle de lui à Gon, Kurapika et Leolio avant le début de la 1ère étape, portant un badge N ° 255. Pas beaucoup est vu de lui jusqu'à la 2e étape où il se rebelle envers l'examinatrice Menchi pour disqualifier tous les candidats Hunters, en disant que la capacité culinaire n'est pas pertinent pour devenir un Hunter, un BlackList Hunter de cela. Dans un acte de rage, il charge envers Menchi,étant envoyée au loin par un seul coup de son associé Buhara qui, apparemment, lui a sauvé d'une frappe plus brutal, peut-être fatal, par Menchi. Il se pose comme ensanglanté près de Netero qui apparaît sur la scène et promet qu'il n'oubliera jamais l'humiliation qu'il a subi aux mains (ou part) de Buhara . Après un court trajet à bord du dirigeable de l'Association des Hunters au sommet de la Montagne Fendue, les autres participants sont initiés au défi de plonger dans un ravin pour recueillir les oeufs d'aigles-tarentules, dans lequel Todo ne participe pas comme il croit qu'il s'agit d'une cascade de fou. Il semble être influencé par les arts de la chasse gastronomique quand les concurrents réapparaissent dans les profondeurs.Il demande à Gon s'il pouvait essayer un morceau de l'un des oeufs et fait comme voeu de revenir à l'examen l'année prochaine.

Arc de Greed IslandModifier

Un an plus tard, Todo est vu à la salle d'examen à nouveau brièvement lorsque Kirua tente de gagner licence de Hunter. Il est assommé par Kirua, avec le reste des sujets examinés dans la 1ère étape.

Todo est présenté comme étant "plus fort que tout" par Tompa. On peut supposer qu'il a une certaine capacité de combat et l'expérience de sa profession comme un lutteur, mais aucune n'a été démontré au cours de l'examen.Il est facilement battu par le Hunter Buhara , en un seul geste.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard