FANDOM

230px-343 - Prince of Kakin
Tseridonich Hoicoro
Kanji

ツェリードニヒ=ホイコーロ

Rōmaji

Tserīdonihi Hoikōro

Première apparition

Chapitre 343

Profil
Genre

Mâle

Statut

Vivant

Affiliation

Kakin

Occupation

Prince de Kakin

Affiliés

Hoicoro(Père)

Infos

Tseridonich Hoicoro (ツェリードニヒ = ホイコーロ, Tserīdonihi Hoikōro) est le quatrième prince de Kakin.

ApparenceModifier

Tseridonich Hoicoro a de longs cheveux et des moustaches.Comme prince,il porte une, longue robe et une cape.

PersonnalitéModifier

Tseridonich est placide, poli,un homme de culture qui semble être incroyablement intéressé d'apprendre des nouvelle choses de tous les domaines, du football à la philosophie, pour accroître ses connaissances. Malgré qu'il montre toujours un sourire séraphique et ait un comportement apparemment tranquille, Tseridonich est en réalité un homme complètement apathique et cruel qui n'a pas de problème pour attirer les belles filles et les tuer horriblement. Il pense comme un artiste,qui cherche des oeuvres d'art que les jeunes et belles personnes crées lorsqu'ils sont confrontés à des situations extrêmes.

HistoireModifier

Arc du continent des ténèbresModifier

110px-345 - After Tserriednich's kill

Tseridonich après son meurtre

Le Prince Tseridonich possède plusieurs paires de yeux écarlates que Kurapika n'a jamais réussi à trouver. Avec l'Association des Hunters, ils sont en mesure d'identifier Tseridonich. Mizaisutomu Nana utilise son identité pour convaincre Kurapika de joindre les Zodiaques, indiquant que le prince de Kakin prendra également l'expédition à le continent noir.

Alors que Kurapika essaye d'obtenir des informations sur lui, Tseridonich est vu utilisant un de ses hommes pour attirer deux belles filles dans sa chambre. Après les avoir accueillit, il les abat sans pitié. Il appelle son subordonné et se plaint des deux filles, en disant qu'elles ne pensaient qu'à faire du shopping et à s'accoupler, alors qu'il est à la recherche de belles personnes avec un avenir, et non des "animaux" simples d'esprits. Bien que déçu, il ordonne à son subordonné d'apporter les deux prochaines filles.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard