Fandom

Hunter Database

V6

902pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
260px-122 - V5.png

Le V6 est une organisation représentant les pays des 5 continents, l'équivalent en quelque sorte des Nations Unies dans notre monde.

Le V5 et le Continent des TénèbresModifier

Il y a 200 ans, ayant établi un lien avec des désastres qui auraient frappé l'humanité, le V5 a signé un traité interdisant toute intrusion dans le continent, traité qui ne contraint plus Kakin qui a profité d'un flou juridique pour monter sa propre expédition. Le V5 rétorque alors par une demande de rétractation de la déclaration de l'empereur Hoicoro, ignorée sur requête de Beyond.

Il faut savoir que le V5 a implémenté des démarches administratives bien laborieuses pour pouvoir être emmené dans le cadre d'une investigation sur le Continent des Ténèbres, sans oublier que tous les mouvements sont alors sous surveillance.

Le V5 et BeyondModifier

Après l'annonce de Hoicoro et Beyond, ainsi que le refus de coopération qui s'ensuivit, le V5 décide alors de faire appel aux Hunters pour faire face. Les Zodiaques reçoivent donc une mission spéciale de la part de l'organisme: chasser Beyond Netero.

NavigationModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard