FANDOM

Version Manga Version animée 2011
Werrefin.jpg
Kimera werufin.gif

Ou Werrufin Werefin, l'homme-loup est un chef de troupe qui se mettra au service du roi. Il apparaît peu dans le manga. On le voit lorsque la reine fait son appel dans le volume 19 puis dans le volume 23 quand il est appelé avec Burovûta pour épauler Léol mais même là on ne le voit pas se battre.

Werefin jouit d'un odorat très fin et est très intelligent puisqu'a dix minutes de l'invasion il va réussir à déceler l'infiltration de Nov et même se tenir à l'endroit même où l'escouade d'invasion va sortir. Toutefois son esprit suspicieux va l'empêcher de prévenir Yupi puisqu'il ne citerait pas son nom en prévenant le roi. Il va alors mener Bizev sur une fausse piste afin de le discréditer. Il est au courant du fait que Pâmu soit dans le château et propose à Bizev de la traquer pour lui, il espère ainsi devenir un "roi de l'ombre" en contrôlant le politicien.

Zaikaharu.png

Quand il était humain, Werefin se prénommait Zaikaharu. Il était un ami de Jairo et Ikarugo, ils devaient être au courant des agissements de Jairo.

Faculté de nenModifier

Missileman, l'homme œuf : Il matérialise quatre missiles sur son dos. La technique comporte alors trois étapes:

  • trouve sa cible
  • Charge des balles / question ou ordre / puis s'il y a un imposteur ou résistant
  • Lance son attaque

Les missiles sont contrôlés à distance et peuvent même s'arrêter en plein air. Une fois la faculté enclenchée,l'attaque continue jusqu'à ce que la cible soit touchée.

Pour que son attaque se désactive, Werefin sera obligé d'être honnête envers la personne que ses missiles ont touché.

Missileman

La faculté de Werefin envoie des insectes à l'intérieur de la tête de l'adversaire. Ces derniers peuvent être détruit si Werefin parle en étant honnête.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard