FANDOM

Anime (2011) | Manga

Won 2011

Won
Kanji

ウォン

Rōmaji

Won

Première apparition

Chapitre 187

Episode 77 (2011)

Doublage
Voix japonaise

Yūya Murakami

Profil
Genre

Mâle

Couleur des cheveux

Bruns

Couleur des yeux

Noirs

Statut

Vivant

Occupation

Zoologiste

Infos

Won (ウ ォ ン, Won) est un homme travaillant dans l'agence zoologique du pays de Kakin.

ApparenceModifier

Won semble être dans son habillé comme dans les années 40 et est légèrement en surpoids. Il est bien habillé et soigné.

HistoireModifier

Arc des Kimera AntsModifier

Won est présenté comme un homme travaillant dans l'agence zoologique du pays de Kakin,et,grâce à Kaito et son groupe de Hunters amateurs,pour effectuer sa demande ,le travail qu'ils accomplissent était plus que ce que l'agence produisait en deux siècles.Kaito étant modeste dit que ce ne fût rien et il était vraiment heureux de le faire. Won dit toutefois qu'il va les recommander,lui et son groupe, à d'autres organismes et pays en contrepartie de l'enquête biologique que Kaito et son groupe de Hunters amateurs réalisés pour Kakin.

Après avoir donné sa signature sur le contrat, Won mentionne une rumeur selon laquelle la maison de vente aux enchères de Southernpiece a trouvé une partie d'un être incroyable qui est inconnu à ce jour et ils cherchent à embaucher des Hunters pour aller chercher et ramener un spécimen vivant. Et ce fut grâce à la réputation de Won,que la maison de vente aux enchères de Southernpiece convient à donner à Kaito quelques petites parties de membre sectionné de la Reine pour l'inspection à sa demande.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard