Fandom

Hunter Database

Yeux écarlates

902pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Les yeux écarlates (緋 の 眼,Hi no me) sont un trait exclusif des membres du clan Kuruta.

Scarlet eyes 2011.jpg
Yeux écarlates
Kanji

緋の眼

Rōmaji

Hi no me

Première apparition

Chapitre 101

Episode 62(1999) Episode 53(2011)

Profil
Qu'est-ce que c'est ?

ApparenceModifier

Bien que généralement bruns, les iris ont la lueur écarlates quand ils sont émotionnellement en colère. Si un membre du clan Kuruta meurt dans cet état, ses yeux restent en permanence écarlate.

Passé Modifier

Comme la couleur des yeux écarlates est considéréé comme l'une des sept merveilles dans le monde,les yeux écarlates sont traités comme des joyaux rares. Après le massacre par la Brigade Fantôme du clan Kuruta, Kurapika est le dernier et le seul survivant du clan Kuruta.

HistoireModifier

Arc de York Shin CityModifier

Scarlet Eyes Up For Auction.png

Les yeux aux enchères.

Il y a seulement 36 paires dans le monde entier, suscitant les convoitises. Il a été démontré que les paires de yeux écarlates coûtaient de 900 à 2000 millions de Jenis au cours de la vente aux enchères en York Shin City.

Arc du l'élection du 13ème président HunterModifier

Kurapika est vu ayant obtenu plusieurs paires de yeux écarlates et leur donne un enterrement dans une église dans un lieu inconnu.

Arc du continent des ténèbresModifier

L'un des sept princes de Kakin, Tseridonich Hoicoro,en détient et probablement les derniers restants de yeux écarlates.Kurapika avec l'aide donnée de Mizaisutomu Nana, a des plans pour les récupérer au cours du voyage de continent des ténèbres.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard