FANDOM

York Shin est une très grande ville du monde de Hunter x Hunter appartenant au continent Yorubian.

Dans l'histoire Modifier

Vlcsnap-370037
Après le combat contre Hisoka, Gon et Kirua vont passer un peu de temps chez Mito, la tante de Gon qui l'a élevé. Celle-ci va alors lui donner une boîte mystérieuse qu'elle possède depuis des années, et qui viens de Jin, le père de Gon. Une fois que les deux amis ont réussi à l'ouvrir à l'aide du nen, ils y trouvent une cassette audio, une carte de sauvegarde pour un jeu vidéo nommé "Greed Island", et une bague mystérieuse. Sur la cassette, un message enregistré de Jin enjoint Gon à le retrouver, le défiant presque.

Ayant appris que "Greed Island" est un jeu très rare, ils se rendent à York Shin City, pour les fameuses "enchères de York Shin", afin d'en trouver un exemplaire. Ils rencontreront là-bas la Brigade Fantôme et se feront même enlever, l'araignée souhaitant venger la mort d'Uvoguine, tué par "Le type à la chaine", qui n'est autre que Kurapika.

A la fin de ce cycle, très sombre visuellement, et avec peu de véritables combats, Gon et Kirua trouvent un moyen de jouer à "Greed Island" en offrant leurs services à un milliardaire (Battera) qui achète tout les exemplaires du jeu existants, et engage des mercenaires pour le finir.

La ville Modifier

Située sur le continent Yorubian, Cette ville n'est autre que New York City (Shin = Nouveau = New). On peut d'ailleurs voir dans l'anime le World Trade Center. Dans cette gigantesque ville, on peut trouver :

York Shin
Repère de la Brigade Fantôme
York Shin

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard