FANDOM

Killua yo-yos 2011.png

Yo-yos
Première apparition

Chapitre 150 (mentionnés)
Chapitre 178 (première apparition)

Episode 81 (1999) (mentionnés)
Episode 89 (1999) (première apparition)
Episode 66 (2011) (mentionné)
Episode 73 (2011) (première apparence)

Profil
Qu'est-ce que c'est ?

L'arme de Kirua Zoldik de choix est une paire de yo-yos spécialement conçus pour lui. Les yo-yos sont extrêmement durables et lourds, pesant chacun 50 kg. Ils sont construits avec un alliage spécial en métal sans nom, qui est aussi un excellent conducteur électrique.Kirua obtient les yo-yos par son frère Miruki, très probablement après la sortie de Greed Island pour reprendre l'examen Hunter.

ApparenceModifier

Dans le manga, les yo-yos sont créés avec une étoile à six points, ou un hexagramme.Dans l'OVA de Greed Island, l'hexagramme est changé en un pentagramme, ou en un étoile à cinq points.Toutefois, plus tard dans l'arc des Kimeras Ants, Kirua est vu en utilisant un yo-yo ayant un pentagramme.Comme Kirua a deux yo-yo, il a probablement un yo-yo avec un hexagramme et un autre avec un pentagramme.

HistoireModifier

Arc de Greed IslandModifier

Hunter-x-hunter-killua-joestar-460x258.jpg

Kirua frappant Sabu avec ses yo-yos

Kirua montre d'abord ses deux yo-yo à Biscuit dans le cadre de ses préparatifs pour la bataille contre le clan Genthru, annonçant sa volonté de les combiner avec son Hatsu.Comme c'est la première fois qu'il les utilise au combat, il les expérimente pour se battre avec,et faire des choses comme faire parcourir des courants électriques à l'intérieur comme une forme d'attaque, et vaincre l'adversaire .

Arc des Kimeras AntsModifier

Killua kills two chimera ant soldiers 113.png

Kirua tue deux soldats Kimera Ants

Kirua utilise un de ses yo-yo pour saisir Ikarugo avant qu'ils ne tombent dans le lac souterrain, où ses subordonnés Kimera Ants de sang frénétique l'aurait dévoré.Au cours de l'infiltration dans le palais, il décapite deux soldats Kimera Ants pour sauver Ikarugo, bien que ce fait conduit Werrufin à suspecter grandement Furatta(le chef d'Ikarugo). Il attaque plus tard Pâmuavec un de ses yo-yo, mais est rapidement écrasé par la femme .

AnecdotesModifier

The Last Mission - Killua's yo-yo.png

Yo-yo de Kirua dans le film

* Les Hexagrammes sont utilisés dans une variété de religions et de cultures, y compris dans l'islam, le christianisme, l'occultisme, l'hindouisme et le judaïsme en particulier, où l'hexagramme est le symbole utilisé pour "L'étoile de David".
Killua attacks with his yoyo.png

Kirua attaque avec son yo-yo

*Kirua utilise brièvement ses yo-yos pendant le film Hunter × Hunter: The Last Mission.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard