FANDOM

Zepairu.png

Zepairu
Kanji

ゼパイル

Rōmaji

Zepairu

Première apparition

Chapitre 86

Episode 56 (1999) Episode 48 (2011)

Doublage
Voix japonaise

Jin Yamanoi (1999) Masami Kikuchi (2011)

Profil
Genre

Mâle

Couleur des cheveux

Rouges (1999) Bruns (2011)

Couleur des yeux

Gris (1999) Bruns (2011)

Statut

Vivant

Occupation

Chercheur d'Antiquités; Candidat à l'examen Hunter

Qu'est-ce que c'est ?

Zepairu (ゼパイル, Zepairu) est un négociant d'antiquités qui aide Gon à amasser des fonds pour la Southernpiece Action dans Yorkshin City.[1]

ApparenceModifier

180px-Zepile 2011 Design.jpg

Apparence de Zepairu.

Zepairu est un homme qui a des cheveux courts, brun clair avec de longues pattes des deux côtés de son visage. Sa caractéristique la plus marquante est ses épais sourcils bruns. Il porte un blazer rouge avec des bandes noires sur les bords, une chemise blanche en dessous, qui a un grand col qui révèle une grande quantité de sa poitrine et un pantalon foncé.

HistoireModifier

Arc de York Shin CityModifier

Zepairu apparaît d'abord dans York Shin City lorsque Gon et Kirua étaient sur ​​le point d'être victime d'une arnaque par le propriétaire d'une boutique de prêteur sur gages. Zepile utilisait des antiquités célèbres contrefaites dans sa jeunesse, mais a un niveau de vie décent à travers des antiquités de négociation. Il essaie maintenant de racheter la totalité des marchandises de contrefaçon qu'il a crée, à chaque fois qu'il en voit une. Ses contrefaçons possèdent son aura, qu'il a inconsciemment utilisé sans le savoir.Il enseigne à Gon et Kirua la façon de repérer les escroqueries concernant les antiquités, en particulier les voûtes en bois. Gon lui laisse la tâche de lever des fonds en vendant des antiquités qu'ils ont réussi à collecter. Zepairu parvient à avoir vers 1 milliard de Jenis afin que Gon puisse racheter sa licence Hunter. Zepairu alors décidé de devenir un Hunter lui-même.

Arc de Greed IslandModifier

Zepairu participe à l'examen Hunter mais est assommé par Kirua, qui assomme tous les autres candidats afin de terminer l'examen rapidement.

AnecdotesModifier

  • Le doubleur Japonais de Zepairu de l'anime 2011, Masami Kikuchi, jouait Wing dans l'anime 1999.
  • À York Shin City, la contrefaçon en forme de visage qu'il a récupéré représente l'urne de la famille Royal de Kakin dans le chapitre 349.

RéférencesModifier

  1. Hunter × Hunter - Tome 10, Chapitre 87.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard