FANDOM

Zobae2.png

Personne infectée par le virus

Le Virus Zobae, aussi connu sous le nom de la maladie de l'immortalité est l'un des cinq fléaux du nouveau monde sorti de sa terre d'origine. Cette maladie consiste à donner l'immortalité à quiconque l'attrape.[1]

PasséModifier

Il y a de cela une cinquantaine d'année, le royaume de Kukanyu lance une expédition dans le continent noir à la recherche de l'usine chimique "Metallion". Avec l'aide d'un groupe de Hunter guidé par Beyond Netero, ils réussissent à trouver et entrer dans l'usine récupérer un objet mais sur le chemin du retour, ils s'égarent en empruntant le mauvais chemin. Certains d'entre eux contractent la maladie de Zobae. Sur l'ensemble de l'équipe d'expédition, Hunter inclus, seules 6 personnes survivent dont un Hunter infecté par la maladie et réussissent à rentrer. Mais de retour chez eux, ils flétrissent et meurts sauf le Hunter infecté.[2]

EffetModifier

Peu de choses est connu au sujet de la maladie de Zobae, mais il a permis à un Hunter infecté à survivre sans problème, ce qui rend l'hôte pratiquement à l'abri de la mort.

Selon Jin, la menace de Zobae, comme celle des cinq autres grandes calamités, est encore plus grande de celle des Kimera Ants.

RéférencesModifier

  1. Hunter × Hunter - Chapter 341
  2. Hunter × Hunter - Chapter 344

NavigationModifier

Fléaux

Fléaux connus ZobaeBrionHellbellPapuAiKimera Ants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard