Fandom

Hunter Database

Zushi

903pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Zushi.png

Zushi
Kanji

ズシ

Rōmaji

Zushi

Première apparition

Chapitre 44

Épisode 37 (1999)
Épisode 27 (2011)

Doublage
Voix japonaise

Umi Tenjin (1999)
Yuka Terasaki (2011)

Profil
Genre

Masculin

Couleur des cheveux

Marron foncé (1999)
Marron clair (2011)

Couleur des yeux

Noirs (1999)
Marrons (2012)

Statut

Vivant

Occupation

Élève de l'école Shingen-Ryu

Affiliés

Wing (Maître)

Nen
Type de nen

Manipulation

Qu'est-ce que c'est ?

Zushi est le disciple de Wing et appartient à l'école du kung fu shingen. Il rencontre Gon et Kirua au 50e étage de la tour céleste et devient ami avec eux. Il est souvent là à rabâcher l'attitude physique de Wing.

ApparenceModifier

Zushi est un jeune garçon . Il porte un pull noir en dessous de son kimono, il porte une ceinture rouge. Il a des cheveux châtain coupés très court et il a de grands yeux de couleur ambre.Il ne porte pas de chaussures.

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Tour CélesteModifier

Il combat Kirua au 50e étage et perdra malheureusement même si il pouvait gagner avec la pratique du nen si Wing ne lui avait pas défendu de l'utiliser contre Kirua. Après cela il suit avec Kirua et Gon l'entraînement que leur prodigue Wing et passe le test du verre d'eau. On apprend alors qu'il est de la "manipulation" qui correspond tout à fait à son caractère : il avance à son rythme et est raisonneur. D'après Wing, Zushi deviendra très puissant car non seulement il est doué comme une personne sur 100000, mais aussi parce qu'il apprend doucement et sûrement, ce qui ne plaît pas spécialement à Zushi qui voudrait faire comme Kirua et Gon qui eux avancent très rapidement et efficacement. Il restera pendant la suite de la saga de la tour des combats entre le 50e et le 100e étage.

Tout ce que l'on sait sur les capacités de Zushi, c'est qu'il connait les 4 grands principes du Nen. Il a aussi manifesté aussi son Ren lors de son combat contre Kirua dans la tour céleste. Il fait partie de la catégorie de la Manipulation.

Références Modifier

Navigation Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard